Stuff et 4 spés

Bonjour,

Contexte :
D’habitude quand je joue un perso je me focalise juste sur une spe et la question suivante ne ce pose pas…

J’ai crée un nouveau compte et décidé de main only Druide. Hors comme je joue une classe et non 1 Spe j’ai eu l’idée suivante :

Je me suis dis que la spe main , celle que je preferais était la spe Equilibre , le Boomie c’est avec elle que je veux faire du progress et aller en +20 et raid hm.

Je me suis dis que j’allais prendre la farouche pour un mode full speed+ et aoe pour farm ancien contenue et farm quete.

Le gardien pour tank les WB et pouvoir solo un peux pres tout en pve quand besoin. Avec un build facile sans prise de tête et sans être opti. Pour go dj et raid aussi si besoin d’un tank.

le heal avec un.build facile aussi sans prise de tête pour dj et raid si besoin d’un healer la aussi sans etre.opti talents.

La question c’est :

Si jai un stuff opti Boomie. Est ce que je serais efficace avec les autres spe ? Je veux dire si jai un stuff avec 20 000 intel est ce que je peux me servir du meme stuff pour go tank et solo mon world boss Aurostor au rêve d’émeraude avec le stuff boomie ? Genre j’aurais pas 5000 agi ?
On parle pas de stats secondaires.
Avec un stuff boomie de mm+20, aller en +15 en heal ou tank c’est envisageable ? Évidement que les stats seront pas opti cest pas la question.
Ce que je cherche cest avoir un stuff opti boomie et savoir si ce seul stuff sera viable poir faire tout le reste du contenue avec mes autres spe ?
Avez vous des conseilles ou astuce a ce sujets ?

En plus jouer de cette facon permet de casser la routine ce qui est vraiment pas mal je cherche juste un truc viable sans forcement être optimisé sur tout partout.

Salut !

Les armes sont spécifiques à une caractéristique principale. Il t’en faudra deux, une agi pour feral/gardien et une intel pour Equi/Resto. La grande majorité des bijoux pose le même problème, voire plus spécifique encore puisque certains sont spécifiques aux dps intel ou soin, ou encore tank.

Entre un équipement réalisé au hasard et un équipement opti au niveau des caracs secondaires, il y a un écart de performance de l’ordre de 4-5% dans les conditions « normales » (On peut le déterminer facilement même si je n’ai pas fait récemment). Ce n’est pas énorme mais pas rien non plus. Ca peut être plus si tu as beaucoup de polyvalence (pour pvp ?).

En résumé, il te faudra impérativement plusieurs armes, et très probablement plusieurs sets de trinkets pour jouer druides toutes spés. Pour le reste, c’est viable même si moins performant.

1 mention « J’aime »

Salut,
Sur le dernier raid, il existe :

Dans les donjons, tu peux trouver dans l’Aube de l’infini :

Ces trois bijoux fonctionnent avec les 4 spés du druides.

Si tu ne vises pas les très grosses clefs ou le raid mythique dans les premières semaines, même avec un stuff pas opti au niveau des stats secondaires, c’est plus que jouable sur le reste du contenu.

1 mention « J’aime »

Si tu choppes des armes agi et intel, des bijoux de même, tu pourras gérer le PVE en etant opti Boomie et le reste tranquille.

Oui, je joue l’opti tank, je peux gérer des +15 en féral. Seul hic encore, avoir arme et bijou et surtout SAVOIR JOUER LA CLASSE.

Retour aux réponses: surtout avoir arme et bijou intel et agi, le reste n’est qu’un complétement.

1 mention « J’aime »