Stuff héritage faut il l'acheter avant SL ou pas

bonsoir à tous,
j’ai une question toute simple « et désolé si la question à été déjà poser »

j’ai une war 91 que j’ai up avec le stuff héritage en vue de le jouer sur SL

mais je n’ai pas le stuff héritage jusqu’au lvl 110 (120) « si il existe »

est il intéressant d’acheter les améliorations qui coûtent cher ou vaut il mieux attendre la sortie du jeu pour up ce perso.

j’ai pu lire qu’il allait changer l’expérience de leveling dans SL

:slight_smile:

Pour avoir monté une prêtresse from Scratch sur le PTR, je te dirais que le Stuff héritage n’est absolument plus nécessaire. Non seulement le bonus XP du stuff Héritage est retiré à Shadowlands, mais en plus l’expérience de levelling est devenue excessivement rapide.

Du level 1 à 10, tu peux faire Exile Reach qui prends approximativement 45min à 1h. Du level 10 à 50, j’ai eu le temps de faire les quêtes de la Rade de Tiragarde et environ 80% des quêtes de Drustvar. En maximum 3 jours, en y allant très doucement, il est possible de leveller un personnage.

En bref, je doute qu’un buff qui augmente le nombre d’XP doublé par le repos soit franchement utile, sauf peut-être pour un joueur très casu qui se limite à 1-3 niveau par jour par exemple.

salut, le bonus d’xp des héritages est devenu moins important, celui ci ne fait maintenant que rallonger la durée du bonus reposé

Coucou l’ami ! :wave:

Alors avec la prochaine extention, je pense que le stuff héritage, n’aura d’héritage, que le nom.

Malgré le bonus qu’il apporte, je pense qu’il sera adapté, mais sera t-il utile à l’on terme pour les rerolls ?

Le doute est permis :slight_smile:

Ne l’achète pas, ça sera dépenser des po pour rien :confused:

1 mention « J’aime »

désolé je ne vous réponds que maintenant, j’ai pu monté un perso sans le stuff héritage.
le nouveau systeme de lvling est vraiment cool, en tout cas en ce qui concerne avoir le choix de la timeline.
bref merci pour les réponses.
bon jeu à tous :slight_smile: