Bonjour, Bonsoir
En ayant fouiller tout les forums , les sites qui parle du stuff du paladin mais n’ayant pas vraiment trouvé ce que je chercher je demande votre aide .
Non tout d’abord c’est pas pour le stuff Pré raid paladin , ça je peux le trouver en un clique . Mais c’est le stuff HL dps paladin que je cherche …
J’ai beau chercher mais j’ai vraiment pas trouvé de guide sur le stuff HL de paladin Vindicte , je sais que beaucoup vont me dire que pala ret en raid ça existe pas etc… moi je tiens à monter mon pala de A & Z en full dps et je m’abaisserai jamais à respé pour un raid ou donjon .
Du coup en fouillant un peu , en regardant des vidéos je me suis dis que peut être un paladin avec moitié T2 moitié stuff dps qui augmente les dégâts etc… genre cape , anneau , amulette , bijoux et peut être ceinture et brassard que on peut trouver qui donne de la force et des states pas dégueux pourrais peut être faire l’affaire … qu’en pensez vous ?
Et je veux des réponses constructif et pas des phrases du genre " pala ret on te prendra jamais en raid " s’il vous plait merci ! 
Ben en faite je comprend pas trop ce que tu veux … Des sites avec les BiS sont accessible depuis longtemps maintenant que ce soit pré-raid ou plus avancé.
Pala ret ça existait déjà à Vanilla mais y en avait un voir deux maximum en raid. Et tu cherches que le hors set donc le BiS jusqu’a AQ où le t2.5 est valable pour le ret vu qu’il donne toutes les caratéristiques force - agi - endu - intell - esprit + les bonus aux sacrés.
En gros, meme si tu cherches pas les BiS =>
https://www.wowisclassic.com/fr/best-in-slot/paladin/?phase=2&specialization=ret
C’est les meilleurs opti pour Pal Ret donc … je vois pas ce que tu pourrais chercher de mieux ailleurs.
Tout est dit…
Plus sérieusement look sur wowisclassic, bis paladin, option vindicte, y a un mec qui c’est vraiment cassé le derche a faire pop les bis de route les classe/spé, jette un œil.
Tu trouveras sûrement de quoi t’aider.
Enfaite je me suis mal exprimée je cherche pas spé Bis mais le stuff hl que 9n a après le Bis ^^
A la grande époque on avait un Pala Ret dans le raid alors on lui a filé Sulfuras quant c’est tombé tellement il servait à rien. 
Lol c’est méchant mais je pense que la mentalité des joueurs a changé , sauf les hardcore gamers biensure ( patapay ) donc je m’inquiète pas sur le fait de raid hl en ret de toute façon tout est possible ^^ mon seul soucis c’est le stuff mais je pense avoir trouver une magouille a base de mélange de te et des pièces dps plaque