Lequel est le mieux ?
J’aurais pensé Jeton mais honneur a l’air meilleur, bizarre ?
tu peux combiner les deux a mon avis et le stuff jeton sanglant look a cote tu as un autre pnj qui permet de racheter le stuff jeton sanglant par un meilleur (421ilvl pvp) il te faudra des trophee + la piece jeton sanglant pour acheter la nouvelle piece comme ca celle ci sera considerer a l’equivalent d’une piece conquete
Ben oui mais justement le stuff honneur/conquete est 424 ilvl
Non le stuff honneur est a 411 et le conquete a 424
ca reste mieux que le stuff jeton…
Le stuff jeton c’est surtout pour le outdoor, l’ilevel de base est plus élevé.
Après c’est un bon complément en phase de farming du stuff conquêtes. Le stuff jeton amélioré monte jusqu’à 421 ilevel, c’est donc meilleur que le stuff honneur qui lui est a 411.
Donc chaque semaine, tu te farmes une pièce conquête et une pièce jeton amélioré.
Mais a la fin, tu seras full conquête, ça c’est sûr.
Certaines pièces ont des stats différentes entre le stuff conquête et le stuff outdoor.
Par exemple en tissu je n’ai pas de pieds hate/poly en conquête donc le stuff outdoor est plus opti pour les pieds car cela existe en hate/poly.
En arène ou BG seul le set 2 pièces fonctionnent, +105 à la poly de mémoire.
Les autres bonus ne fonctionnent pas
Donc le mieux est d’avoir 2 pièces sanglantes et le reste en honneur/conquêtes
Et encore, c’est moyen, pour gagner 0,5% de Poly.
Si on part comme ça on met pas d’enchantements ni de gemmes sur son stuff
Bah tu perdras bien plus que 0,5 % de poly…La tu échange 2 pièces en perdant 3ilev chacune, donc bon, c’est pas comparable au gemme et enchantement.
Pour ça que le gain est vraiment minime, du coup ça ne fera même pas 0,5%…
3 d’ilvl c’est quoi 4 stat principal et 7 endu ? ^^
Par rapport a +100 poly c’est worth je pense.
Le problème c’est qu’on peut pas voir les stats PVP de l’équipement qu’on veut acheter.
Il faut forcément l’avoir dans ses sacs pour comparer
Bah ouai gagner 0,5% poly contre un peu de perte de pts endu, force…mouais comme je dis c’est vraiment bof.
Alors c’est quoi le mieux
Tu te prends pas la tête, go bg pour full honneur, ensuite arène pour conquête, après a toi de voir, ça n’a pas d’importance en faite.
Après comme je le dis plus haut c’est surtout pour certaines stats que le stuff sauvage est intéressant.
Ah bah pour ça, je n’ai jamais dis le contraire.
Pas sûr de cette affirmation, il y a beaucou plus de poly sur le stuff conquête.
A voir