Stuff max obtenable seul actuellement?

Hello !

Si on joue uniquement les raids en LFR, et le reste du temps seul, l’ilvl de stuff max que l’on peut obtenir actuellement c’est quoi ?

Hormis les deux légendaires 291, j’ai surtout du 252 (équipement cryptique), et deux pièces de stuff 259 (mais pas certain d’avoir cerné comment on l’a)

Si quelqu’un peut m’éclairer !

Tu peux être full 272 avec les mm+15 (qui sont d’une difficulté comparable aux donjons héroïques) il n’y a plus de limite de valor hebdo
Il est beaucoup plus long de se stuff en lfr et le stuff est moins bon

antros le world boss

tu peux aussi acheter/crafter une pièce unique 262
ça + le cryptique à 252

si tu raids pas (nm/hm/mm) si tu fais pas de donjon en mode mythique, c’est le max que tu pourras avoir pour le moment

Sans chercher la performance, tu peux viser les trois coffres MM+ hebdo (en +15) et avec de la chance, voir beaucoup de chance… avoir les bons coffres en 278 :smiley:

80% de mon temps M+ est en PU, donc en 100%, ce n’est pas infaisable, il faut avoir une bonne santé mentale et pas mal être détaché quand même :slight_smile:

La vraie difficulté quand tu joues seul c’est de tag et d’être accepté dans des groupes.

L’auteur joue mage donc aucun soucis normalement :slight_smile: Il peut aussi monter sa propre clé