Stuff paladin tauren

Bonjour, j’ai repris wow il y a peu, et j’ai monté un tauren paladin spé protection, et j’ai fait mon leveling solo, parsemé de plusieurs dj. Je suis actuellement en outreterre, lvl 84, et depuis quelques temps je meurs trop facilement en dj (pas assez de hp).
L’un des heals que j’ai croisé m’a dit que je n’étais pas stuffé tank, mais cela me paraît étrange, car toute mes pièces de stuff quasiment donnent de l’endu en premier, devant les dégâts! Mon pala a 479 de force, 896 d’endu et 554 d’armure, avec 14k de hp.
Est-ce insuffisant malgré le fait que mon stuff soit orienté endu? Et cela vient-il du fait que je suis en train de jouer en outreterre et que du coup les récompenses de quêtes soient dépassées pour mon level?
Merci à tous :slight_smile:

Okay, petit tips de base en tank et ce depuis Légion, toujours privilégié la stat principale, qui sera la force en pala / war / dk et agi en moine / dh et druide.
Et niveau 84 tu aurais dû passé aux zones cata / mop.

Mais oui les récompenses sont un peu dépassé pour ton level, à moins que ça est changé entre temps, (de mémoire, la dernière fois que j’ai up un perso c’était il y a 7-8 mois si je pas de bêtises) donc ça a peut être changé d’ici là.

Donc dans l’ordre je dois avoir Force, puis Endu? :thinking:
Ca veut dire quoi war et dk? Dsl je suis un habitué de swtor ^^

En fait tu te moque de l’ordre. Equipe juste les pièces haute en ilvl, qui te donnera forcément plus d’endu et de force.
Ça sera pour les stats secondaire que ce sera important à haut level.
(Je ne saurais te dire les stats opti en palatank en revanche).

War : Guerrier et Dk : Chevalier de la mort.

Mais je ne comprends pas mes pièces de stuff sont toute orientées endu, et j’ai vérifié si elles étaient dépassées et ce n’est pas le cas! Leur index est de 105 et les dj me rapportent du stuff 110! Alors pourquoi je suis “fragile”? C’est vraiment moi ou alors le heal était bête?

Okay, que tu soit orienté endu ou force ça ne changera rien.

Le fait que tu prennes aussi cher va dépendre de plusieurs facteurs, les mobs en question ( certains tapes plus fort que d’autres, le contrôle qu’ils peuvent t’appliquer, les sorts qu’ils vont lancer etc.) les talents (Même si en phase de leveling ils ne sont pas vraiment important et que tu pourrais tank avec tout et n’importe quoi.)

Après je n’étais pas là pour constater quoi que ce soit, mais je te conseillerais de juger ça par rapport a plusieurs remarques et non qu’une.

Si UN heal juge que tu es fragile et qu’il n’arrive pas a te tenir mais que les autres n’ont aucune problème, ça pourrais venir ou alors de lui, de ta façon de tank sur le moment, du dps pas assez élevé, qui fera que les mobs ne se font pas implosé.

D’accord merci de ton aide!

Par contre, lvl 84 tu aura du quitter l’outreterre depuis longtemps :slight_smile:
pour t’aider, voici les zones avec leur level respectif :

1 - 58 : Kalimdor, Royaume de l’est
58 - 80 : Outreterre, Norfendre
80 - 90 : Zone de cataclysm (Hyjal, Vashj’ir, Uldum, Trefond, Hautes terres du crepuscule), Pandarie
90 - 100 : Draenor
100 - 110 : Les îles brisés
110 - 120 : Les zones de BFA

Tu trouvera surement du meilleur stuff en récompenses des quêtes des zones de ton niveau :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Non je sais, c’est juste que je farm tous les HF :smiley: