Stuff Pre-Raid Rogue 70

Bonsoir, ma question est très simple, j’ ai attaqué WoW sur TBC et je suis 70 depuis quelques heures je me suis renseigné sur le stuff pré raid et là j’ ai un petit bloquage. Je fais beaucoup de pvp et j’ ai 40k honneur.
Voici ma question: Dois-je absolument obtenir le stuff pre- raid classique pour commencer les raids ou puis-je prendre le stuff pvp sachant que la plupart des pièces équivalent à un juste milieu entre un T5 et un T6 et compléter ce qui manquera avec le pre-raid classique. Merci à vous.

Commence par prendre les épées S2 et ensuite oui part sur le stuff pvp plutôt que pré raid. Par contre selon ton serveur sache que tu risques d’avoir du mal à trouver une place en raid même pour un simple ZA à moins de partir en guilde.

Ça demande du gros stuff pour presque tout.

C’est pas une histoire de stuff mais plus de classe… les raids veulent pas de rogue, ou au maximum que 1 pour l’expose armure amélioré.
Le truc c’est que des rogues bien stuff pve qui cherchent des raids il y en a, et tu risque de souffrir de la comparaison avec eux.

Bon courage pour trouver des raid a faire.
Meme si t’es stuf beaucoup de gens regardent trop les log et le stuf alors que le contenu se fait vraiment défoncés mais bon.

Rogue n’est pas le meilleur dps. En raid tu apporte son dps, un kick et exploser l’armure si ta les talents et c’est au détriment de ton dps et c’est tout… Après tu peux sap et distract mais ça reste léger comme apport.

C’est dommage car bc apporte beaucoup d’équilibrage mais rogue c’est clairement pas fou à bc de nos jour car la majorités des joueurs cherchent l’optimisation à tout pris.

Sinon prend les armes pvp, et commence les kara/Za et donjons en difficulté héroïque.
Pour les héros je te suggère de monter toi même ton groupe.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.