Stuff pvp à classic

Bonjour/bonsoir, quelqu’un saurait-il me dire si ils implantent le même système avec les rank abusé à farm pour le stuff pvp? ^.^
Je m’inquiète car les high rank, là où il y a les armes, ont l’air inatteignable si je ne peux pas être h24 sur le jeu et ça me fait peur ^.^
(Je râle pas je m’informe x) )

Oui le système de rank est toujours d’actu.

Donc soit tu prépares le pot de chambre et les bouteilles vides, soit tu vas en raid chopper des armes ^^

Ça m’encourage surtout à faire un mage plutôt qu’un rogue du coup car r14 pour les armes… gl hf x)

1 mention « J’aime »

On peut me confirmer ici que les armes achetées auprès du pnj Warsong contre honneur+marques n’ont été ajoutées qu’après et ne seront pas présentes sur Classic?

Oui, c’était le patch 1.13 et on jouera sur 1.12.

Yep malheureusement il va falloir se passer des armes du sytème jcj pour la plupart des gens x)

C’est annoncé pour la phase 2 du déploiement.
À la sortie pas de VH.
Phase 1 (on peut estimer 4 mois après): les VH sont mises en place
Phase 2 (environ 8 mois après la sortie?!): les premiers BG et les grades pvp enfin “farmable”

Donc pas besoin de retenir son souffle avant la fin de l’hiver/début du printemps 2020 pour le farme des grades.

Il faut faire du pve pour pvp sur vanilla?

Pas forcément mais ça peut grandement aider.
Surtout pour certaines pièces spécifiques genre les trinkets par exemple.

Après tu a le stuff lié au reputs des BG.

En rogue notamment : cape et brassards au goulet.
Set 3 pièces à arathi
Dague épique, bague et peut être + à alterac.

Ça + le grade 10 qui est “faisable” tu es déjà bien puissant !

Rien de nouveau sous le soleil. Et je préfère (malheureusement) presque ça aux arènes - car même si j’ai fait pas mal d’arènes ça ne participait pas à rendre le monde vivant, chose que j’aimais à Vanilla.

C’est ce que j’avais cru voir, merci pour la confirmation.

Le doute me venait du fait que les arcs de voltigeur/d’estafette ont me semble-t-il été ajoutés à la 1.11… donc accessible sur Classic?