Stuff PvP et farm

Hey : D

Je suis passé 70 hier dans la soirée et j’ai quelques questions concernant le PvP et la saison d’arène actuelle.

Je suis pas trop intéressé par l’arène en soit, je joue seul et ma limite serais les 10 matchs en random pour les points de la semaine mais probablement pas cette saison vu que c’est bientôt fini.

Je me suis donc tourné vers le farm des pièces en point d’honneur et j’ai fais le calcule vite fait pour les pièces à orgri que j’ai pu trouver pour arriver à un chiffre qui m’a l’air un peu massif : D.

En tout cela reviendrai à 204,888 point d’honneur, 50 marques d’alterac, 25 de l’oeil, 20 d’arathi et 10 du goulet.

Pour les marques je suppose que ça peut aller vite selon les wins et je pense que les marques ne sont pas vraiment un frein à choper le stuff honneur mais plus les 200k honneur à farm.

Si il faut farm je le ferai mais est-ce que c’est moi ou la quantité d’honneur néscéssaire pour un stuff de rattrapage en pvp est un peu big ? Des conseils pour m’aider à choper du stuff pvp genre mix arène lambda et grind bg ?

En ce qui concerne le PvE y a qu’un raid que j’aime et c’est karazhan, je suis pas intéressé par le pve sur mon perso 70 (démoniste affli au cas où ça aide)

Salut, commence à farm les points d’honneurs ainsi que l’arène (qui switch en honneur a la fin de saison) et achète toi le S2 en honneur une fois la S4 de lancé :wink:

Okay donc attendre le début de la S4 pour acheter le S2 ? : D

Non ça va avec les quêtes Terokkar/Péninsules/Halaa ça va assez vite + les marques à échanger contre de l’honneur + le stuff S3 à moitié prix + le stuff S2 arène achetable en honneur une fois la S4 sortie.

Ah oui j’avais zapper les quest pvp. Merci : D

Il me semble également que via les tokens que tu choppes à KZ tu peux les échanger contre le S1/S2(soon) pvp.

Salut,

Alors pour facilité l’acquisition de ton stuff PVP je te conseil tout d’abord savoir les réputations de Burning Crusade au niveau honoré (Ville basse, Shatar, Cénarien, Grotte du temps, Bastion de l’Honneur ou Thrallmar), c’est très facile d’y parvenir tout simplement en quêtant pour up 70 et faire les quêtes donjons.

Ce qui te permettra d’avoir le full set PVP bleue (via reputation) directement level 70 pour quelques po par pièces.

Ensuite tu as les quêtes Terrokar, Flammes infernales etc… qui te donneront 950 honneur chacun chaque jours.

Tu as le spam alterac qui est très lucratif en terme de points d’honneur 350/500 par alterac qui durent en moyenne 10/15 minutes.

Tu peux aussi échanger les Tokens de raid (T4/5) en pièce PvP (S1/2) ce qui te permettra d’avoir des pièces PvP très rapidement.

A partir du 4 mai le stuff S2 est en points d’honneur pour le même prix qu’actuellement le S1 et le S3 sera au même prix que le S2 actuellement (en points d’arène toujours).

Mais le S1 aura aussi un discount de -50%, c’est à dire que par exemple la tête coûtera 5k honneur, les epau 3k. (Je précise que j’ai bien vérifier en me connectant sur le PTR).

Voilà j’espère que nos reposes pourrons t’aiguiller.

2 mentions « J’aime »

Hello je suis niveau 66 bientot 67 j’ai hâte d’être 70 ! Juste si quelqu’un pouvait m’aider une fois 70 a comprendre tout ca je lui serait vraiment reconnaissant ^^ Je sais c’est un peut con comme demande mais je ne comprend vraiment rien a tout ca a part qu’il faut faire certaines quêtes…

Oui Merci beaucoup pour les infos :slight_smile:

J’ai quelques réput assez basse mais je farm altérac en faisant la journa du maitre de guerre et thrallmar.

Terrokar c’est assez long le cd pour cap une tour et nagrand est trop longue à faire seul.

Du coup je pense farm honneur et si possible faire 10 matchs si je trouve un PU pour le cota. C’est bien 10 matchs semaine et reset le mercredi non ?

Yo, qu’es-ce que tu n’a pas compris précisément ? ^^

Yes tu fais 10 match mini et t’aura des points d’arène mercredi, plus ta côte est haute plus t’aura de points. Essaye d’au moins monter a 1k histoire d’avoir 250 pts d’arène.

Pour ce qui est de Terrokar les timer sont différents pour chaque layer donc essaye de changer de layer en te faisant inviter et télécharge l’addon Nova World Buff qui te permet de voir quel layer tu es et dans combien de temps il faut capturer les tous sur chaque layer.

Bah en faite par exemple les pnj a aller voire ect, j’ai acheter deux trois item niveau 70 a L’hv nottament une épée qui brille a 39 po, un veste et des bottes, mais ca a toujours été une galère poru trouver les strats afin d’avoir un bon stuff…

si j’ai bien compris tu me conseil de faire des bg ? L’arène je n’ai clairement pas le niveau malheuresement et en plus quand on perd on ne gagne rien nan? J’avaais aussi entendu parler qu’on pouvais maintenant acheter du stuff sans les marques du bassins d’arathie par exemple.

Donc, en résumé, mon manque de connaissance fait que je me perd souvent dans la quête pour obtenir du « bon stuff »…

Alors si ton but est de faire du PVP et donc avoir un stuff PVP, tu peux obtenir un set de 5 pièce bleue PVP qui est très bien pour commencé a faire du pvp pour aller chercher le S1 qui requiert de l’honneur.

Pour chopé ce stuff tu dois être honoré dans les réputation suivante :

-Expédition cénarienne = Tête PvP Bleu => Tu monte cette réputation en faisant les quêtes au marécage de Zangar et les donjons de cette zone.

-Ville Basse = Epaule PvP Bleu => Tu monte cette réputation en faisant les quêtes a forêt de Terrokar et les Donjon d’Auchidoun (avec les quêtes aussi)

-Thrallmar ou Bastion de l’Honneur = Torse PvP Bleu => Tu monte cette réputation en faisant les donjon de Flammes infernales et les quêtes de la zone.

-Gardiens du temps = Gants PvP Bleu => Tu monte cette réputation en faisant uniquement le donjon GT1 et GT2 (avec les quêtes).

-Les Sha’tar = Jambes PvP Bleu => Tu monte cette réputation en montant ta réputation Aldor ou Clairvoyant ou quêtes ou les donjon de Raz de Néant.

Une fois la réputation honoré pour une réputation tu va a l’intendant de chaque faction pour acheter la pièce associée pour quelques po, je te laisse regarder sur internet en marquant « Intendant Thrallmar, Intendant Expédition Cénarien, etc… ».

Ensuite a partir de ce stade là tu va farmé ton stuff PVP EPIQUE, c’est a dire le Stuff Saison 1 d’arène.
Et là tu va devoir chopé des points d’honneurs et donc faire des BG, mais aussi en allant faire les quêtes PVP de Thrallmar (côté Horde) Bastion de l’Honneur (côté Ally) ainsi qu’a la Forêt de Terrokar dans la base avec le Fly de la zone. Ces quêtes PvP sont des quêtes Journalière (affiché par un point d’exclamation bleu) qui te rapporteront 950 honneur chaque quête, chaque jours.

Pour l’arène pas besoin de gagner pour avoir des points d’arène tu créer une team tu invite quelqu’un dedans tu lance 10 arène et le mercredi suivant tu aura des points d’arène mérité par rapport ta côte.

Voici un lien sur la vidéo de KamiLabs qui parle du set PvP BLEU, très bien expliqué.
Il va dire qu’il faut la réputation révéré mais ça a bien évolué et c’est bien la réputation honoré qu’il faut obtenir.

Merci infinime,nt pour ton aide ! Je garde tout ça au chaud pour quand je rentre du taff ! Merci encore !

Hello les ptis loups!

Si vous êtes côté horde et sur Sulfuron, vous pouvez prendre contact avec La guilde Savages . Nous sommes 100% PvP et on prend souvent des pick up avec nos premades pour les aider et pour le plaisir de bg ensemble. Un bon moyen en général d’enchaîner les victoires en BG et de se faire plein d’honneur :slight_smile:

Si pas sur Sulfuron, on partage nos strats avec plaisir en cas de besoin si vous avez du mal à monter des premades ou avez besoin de conseils en bg :slight_smile: !

1 mention « J’aime »

Dommage je suis sur Auberdine :stuck_out_tongue:

Navré ! Mais peut être d’autres communautés PvP existent sur ton serveur et font de la premade. Ou alors ne pas hésiter à monter des groupes de 5. :slight_smile: Des strats basiques peuvent souvent faire gagner beaucoup de games vs pick up qui ne parle pas et ne s’organise pas.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.