Salut à tous!
Je joue Hunt depuis le début de shadowland en précision et me suis stuff quasiment exclusivement qu’en PvP. Je souhaiterai essayer la spé survie que je n’ai jamais joué pour v2 mais le vendeur honneur PvP ne propose quasiment aucune pièce de stuff avec de la hâte… Donc comment font les joueur PvP Hunt survie pour se stuff correctement ?
J’en profite pour vous demander si la spé survie est plus viable en v2 ? Avec la spé précision j’ai l’impression de ne pas pouvoir tomber un adversaire si je n’arrive pas à caler un Trap (healer) avec un burst (toute les deux minutes) et un trinket (pour éviter les désarmement où cc…)
Autrement dis c’est compliqué (je joue avec prêtre disci) et je me demande si en survie ça n’irait pas mieux.
Je suis amateur de la SV, et en pvp avec un pet ruse tu vas avoir plus de mobilité que en mm et surtout aucun sort a cast, qui peit etre un avantage
Et disco SV c’est une bonne team
Mixte ton stuff pvp/pve pour avoir de la hate poly
Franchement je ne saurai pas dire quel spé est la meilleur, les 2 sont bonnes. Après si tu ne tombes personnes c’est principalement à cause de ton stuff, 186 ilvl c’est très peu, tu ferai mieux de jouer avec un rogue/ret/feral pour le moment car en face l’ilvl moyen est de 200 et ton dps ne suffira pas, l’arme est aussi très importante, perso j’ai eu ma 220 cette semaine et la diff est monstrueuse avec la 184.
Donc niveau spé joue celle qui t’attire le plus car les 2 sont aussi viables, juste il te faut plus de stuff dans tous les cas, et pour les pièces hâte / poly de la spé survie et bien tu dois compléter avec des clés m+ et du raid car tout n’est pas dispo via le vendeur.
Clairement, en v2 pour moi la spé survie est bien au-dessus avec un p’tit heal qui assist. La pression est bien plus constante.