Salut à tous!
Je joue Hunt depuis le début de shadowland en précision et me suis stuff quasiment exclusivement qu’en PvP. Je souhaiterai essayer la spé survie que je n’ai jamais joué pour v2 mais le vendeur honneur PvP ne propose quasiment aucune pièce de stuff avec de la hâte… Donc comment font les joueur PvP Hunt survie pour se stuff correctement ?
J’en profite pour vous demander si la spé survie est plus viable en v2 ? Avec la spé précision j’ai l’impression de ne pas pouvoir tomber un adversaire si je n’arrive pas à caler un Trap (healer) avec un burst (toute les deux minutes) et un trinket (pour éviter les désarmement où cc…)
Autrement dis c’est compliqué (je joue avec prêtre disci) et je me demande si en survie ça n’irait pas mieux.
Je suis amateur de la SV, et en pvp avec un pet ruse tu vas avoir plus de mobilité que en mm et surtout aucun sort a cast, qui peit etre un avantage
Et disco SV c’est une bonne team
Mixte ton stuff pvp/pve pour avoir de la hate poly
Franchement je ne saurai pas dire quel spé est la meilleur, les 2 sont bonnes. Après si tu ne tombes personnes c’est principalement à cause de ton stuff, 186 ilvl c’est très peu, tu ferai mieux de jouer avec un rogue/ret/feral pour le moment car en face l’ilvl moyen est de 200 et ton dps ne suffira pas, l’arme est aussi très importante, perso j’ai eu ma 220 cette semaine et la diff est monstrueuse avec la 184.
Donc niveau spé joue celle qui t’attire le plus car les 2 sont aussi viables, juste il te faut plus de stuff dans tous les cas, et pour les pièces hâte / poly de la spé survie et bien tu dois compléter avec des clés m+ et du raid car tout n’est pas dispo via le vendeur.
Clairement, en v2 pour moi la spé survie est bien au-dessus avec un p’tit heal qui assist. La pression est bien plus constante.
J’ai gagné pas mal de v2 en faisant du monk rsham 160 ilvl pour aider mon frère à reprendre le jeu, il ne fait pas mention de sa côté mais tout est possible jusqu’à 1k5 au moins. Tant qu’il a un heal avec qui spam, c’est tout bon, la barrière de stuff arrive plus tard.
Bah en général les joueurs PvP qui veulent s’opti un peu monte à fond dès le début de la saison pour upgrade leur stuff conquête et font du MM+ par la suite. Le MM+ te permets d’augmenter ton ilvl un peu par un stuff que tu remplaceras avec le stuff conquête qui te donne plusieurs choix.
Normal, le burst préci fait mal et tu tomberas jamais quelqu’un qu’est pas CC mais c’le cas pour beaucoup de monde.
Un prêtre disci c’est le top pour survie, tu peux assist et CC vraiment bien, je suis pas sur wow ce soir mais je te filerai quelques macros pour si tu veux qui t’aideront pas mal. (sauf si tu sens que t’es bien à ce niveau-là évidemment)
Pour le stuff je suis 198ilvl (j’avais la cape pour tp orgri quand tu as regardé)
Je suis monté à 1k5 avec un disci qui a 2k5 xp donc je suis clairement le point faible du duo lol. Il me dit souvent que survie reste plus pensée pour arène, d’ou mes question.
Alors là ça m’arrange pas du tout ^^! J’aime vraiment pas le pve et le pbm du stuff conquete c’est qu’avec le cap des 550/semaine je ne peux pas jouer sur les deux tableau (MM et SV)… J’essayerai avec peu de hate au pire, tant pis…
J’ai l’impression que certaine classe c’est plus simple quand meme… par exemple un war c’est l’effet tunnel, tu tape encore et encore, dps constant sans penser a autre chose (bon j’exagere peut etre un peu ^^)
Je suis preneur! j’en ai deja fais qques unes (dont certaines que je dois encore maitriser) mais tous les tips sont bon a prendre!
Merci pour vos réponses en tout cas
Voici une petite liste de macros ainsi que leurs fonctions : (Kaelen c’le nom de mon perso, faut que tu changes ça par le tien)
#showtooltip Piège givrant
/cast [@cursor,nomod] Piège givrant
/cast [@Kaëlen,mod:alt] Piège givrant
/cast [mod:ctrl] Piège givrant
Pose directement un piège sous ton curseur (sans avoir besoin de reclique gauche) avec le bouton normal. Avec ton bouton+alt, ça le pose sous toi instant, avec ctrl c’est comme si tu l’utilisais normalement.
Adaptable à tout tes pièges, ta flare ainsi que ta compétence kyrian si tu joues avec.
#showtooltip
/cast [@mouseover,nomod] Appel du maître
/cast [target=player] [mod:alt] Appel du maître
La lib en mouseover ou en appuyant sur alt, sur toi. Pratique pour assist vite tes mates en cas de pépin.
#showtooltip
/cast [@target,nomod] Harpon
/cast [@focus,mod:alt] Harpon
/cast [@mouseover,mod:ctrl] Harpon
Celui-là c’est pour le harpon en survie. Ton raccourci normal c’est sur ta cible, ton raccourci+alt c’est sur ta foca et avec ctrl c’est sur le mouseover.
J’ai mis la macro avec le foca sur alt parce que comme ça tu peux enchaîner avec alt+le raccourci de ton piège de givre et ça trap instant le type sans qu’il puisse rien faire. Tu peux use les pièges sans mais c’est toujours plus risqué.
#showtooltip
/cast [@target,nomod] Muselière
/cast [@focus,mod:shift] Muselière
/cast [@mouseover,mod:ctrl] Muselière
Bind normal, sur ta cible, avec shift, sur ta foca, ctrl en mouseover. Tu peux changer le focus par alt sans soucis si tu préfère ou par le raccourci que tu veux en vrai. Ca permet de silence rapidement ta foca en passant à côté par exemple.
#showtooltip Intimidation
/cast Célérité
/petattack [nomod,target]
/cast Intimidation
/petattack [@focus,mod:shift]
/cast Intimidation
/petattack [@mouseover,mod:ctrl]
/cast Intimidation
Celle-là a été un peu plus tricky à faire, parce qu’il faut que ton pet attaque la bonne cible pour que l’intimidation parte bien. Avec shift, ton pet va allez attack+intimidation la foca, sinon sur ta target comme d’hab. Il va use sa célérité mais si il a une charge tu peux le faire use sa charge à la place, l’intérêt étant que le stun aille vite.
#showtooltip
/cast [@mouseover,nomod] Rugissement de sacrifice
/cast [target=player] [mod:alt] Rugissement de sacrifice
Comme pour la lib du pet, du mouseover et avec alt ça part instant sur toi.
Voilà voilà, j’espère que certaines d’entre elles t’aideront un peu. Tu remarqueras que je donne des exemples plutôt axés SV étant donné que pour moi c’est LA spé arène du hunt, je la trouve extrêmement intéressante tant à jouer qu’à maîtriser, d’autant plus en v2.
Côté stuff, ne t’inquiètes pas, 198 ilvl c’est très bien. Cela dit, comme tu le disais toi-même, tu ne pourras pas faire 2 stuff si tu veux only PvP. Pour ma part j’aurai tendance à te recommander SV que je trouve plus intéressant à maîtriser que survie, mais évidemment c’est ton choix. En sachant que même avec des stats pas forcément super opti, tu pourras monter un peu pourvu que tu t’entraînes, même si clairement ça ira mieux en étant opti parfaitement.
Bonne chance à toi et bon jeu !
Salut à tous ! Merci pour vos réponses j’ai trouvé de super conseils !
#showtooltip
/castsequence [@focus, exists, nodead] reset=3 Harpon, [@player] Piège givrant
Malheureusement la macro ne marche pas, je l’ai test différemment mais rien ne marche. ce serait pourtant celle là qu’il faut faire mais le Harpon n’ai pas pris en compte, ca sélectionne que le piège / 1er sort. Le but est de faire une séquence avec Harpon (sur le foca (ou pas vu qu’on peut viser à la sourie mais c’est plus dur…) + Piège vissé sur sois-même, si possible, enfin ce serait cool ! J’ai peut être mal combiné des éléments ou bien ca marche tout simplement pas ?
#showtooltip
/castsequence Harpon, [@player] Piège givrant cette partie là ne marche pas. Elle cast juste le piège
bon mais ca se fait très bien à la main en vrai c’est pas une bonne macro et ca marche pas bien car le piège serait pas bien positionné