Stuff pvp minimum pour BG

Quand il tombera sur un rogue ou war ou encore un hunt stuff, il va se faire découper peu importe son stuff, je ne fais que dire la vérité sur le pretre heal trop fragile.

1 mention « J’aime »

En prêtre tu n’as pas à prendre le flag avec ton stuff. Si tu avais été mage avec ton stuff avec ce qu’il faut (skull etc) pourquoi pas, mais là c’est normal de te faire ouvrir par un rogue full stuff. Reste bien derrière.

Faut préciser: l’équilibre le plus intéressant des classes on est en train de le vivre. (bwl/rank), d’où les tournois et pas mal de vidéos pvp. Après, les dps tissu deviennent insane.

Pas d’accord. Avec ta classe je ne vois pas comment un druide rank13 (avec skull fap etc) peut se faire ouvrir en deux. Le druide pourra sûrement se tirer à temps.

Franchement, je ne suis pas sûr. Je le répète, l’équilibre roi est en ce moment, avant aq-naxx, et là Sandy a raison.

J’pense que même la hache de C’thun suffit, malgré le grand écart de dps.

Il n’est pas nul car il faut 2 aujourd’hui en warsong pour être opti (défensif / offensif… heal+dispell+ racial nain). Il ne faut ni druide heal pur ni cham heal. Le pala est bon oui.

Oui second derrière le druide, pas tant sur le heal que sur le reste (mobilité, mana, durée…), d’où l’explosion des rdrood à bc. Le prêtre disci tient vraiment la route par contre.

En p5, les mages/demos vont commencer à 2 shot. Vous n’êtes pas prêts.

1 mention « J’aime »

Ah ouais j'avoue je peux fuir deso frerot ca change tout Vas y je rectifie de ce pas:

:slight_smile:

Ouais, si tu veux. Y a la grosse question du stuff derrière.
Le rogue n’est pas la meilleure classe mais elle est capable de battre tout le monde à l’occasion (si cd), d’après perplexity.