Stuff pvp minimum pour BG

Bonjour à tous, ma question concerne l’équipement minimale nécessaire afin de pratiquer un BG dans des conditions équitable, en effet pendant ma phase de leveling, j’ai fait une pose au niveau 49 pour pratiquer le BG sur le bracket 40-49 en SP, c’était une période très sympa et ça se passait super bien, ensuite bien évidemment, j’ai voulu découvrir le contenu PVE, j’ai donc xp lvl60 et respé heal. Actuellement je tourne sur MC / ZG et ca se passe plutot bien mais voila en upant 60 j’ai voulu faire un try en pvp et une cession aura eu raison de mon interet sur les bg que pourtant j’appréciais tellement auparavant à cause d’un fufu qui ma sap après que j’ai pris le flag, il a descendu toute ma vie sauf que j’ai meme pas eu la possibilité d’appuyer sur un bouton…trouvant cela injuste, j’ai stop direct pendant trois mois.
Malgrès tout j’ai décidé de refaire un try y’a trois jours, parce-que j’ai mis de coté le T0 pour faire mes quètes, farmer ou pour un BG éventuel. C’est tout je rentre en BG, je vois que ca castagne je rentre pour aider mes coep et la un mago me sheep, il me lance un sort de glace et ma pratiquement OS !
Bref j’ai lâché l’affaire direct,aucun intérêt actuellement donc ma question est la suivante:
Qu’est-ce qu’il faut comme stuff pour tenir en BG non d’un chameau à trois bosses!!!

Tu t’es pris une séquence Stunlock d’un rogue hémo, et ensuite certainement un mage sous arcane power.
Je compatis, j’ai moi même décidé de faire une pause de quelques semaines histoire de souffler après m’être mangé la macro FD + Ice trap d’un hunt orc.

Tu es heal, tu n’es pas sensé être seul en bg, les autres sont là pour te sauver les miches dans se genre de situation.
Au niveau du stuff, endu en priorité, en dessous de 4k pv t’es une friandise :stuck_out_tongue:

tu peux y aller en stuff vert, attend pas d’etre full t2

En prêtre heal tu seras une victime et un focus.

Tu vas gagner en HP avec les set de raid mais si tu es focus tu vas avoir du mal à t’en sortir seul.
Si tes coéquipiers t’aident pas, tu finiras surement par mourir (oom ou juste tué)

Le stuff AQ/Naxxramas rendra les DPS encore + puissant, ça va être de pire en pire.
Le peu de stats « défensive » qu’apportera ton équipement ne comblera pas le gain des DPS donc les OS/Overkill seront encore plus présents.

La résilience c’était quand même une bonne idée de la part de Blizzard.

2 mentions « J’aime »

Fallait jouer Pala !!!

Humour :smile:

Je jouais prêtre à Vanilla et je te confirme ton ressenti :smile: Et encore, tu es dans la horde, tu as pas les chamans en face de toi :sob:

Moi aussi j’en avais un
Faut pas les écouter, wow est avant tout un mmo, trouve un War avec la plus grosse arme, sombre tranchante de la démence par exemple et fait équipe avec lui, tu m’en dira des nouvelles :wink:

Classic c’est tres simple niveau pvp pourtant:

• Soit tu joues rogue, et alors tu es independant et peux faire des truc sympas
  • Soit tu joues pas rogue, et tu te feras systematiquement ouvrir en deux par des rogues des que tu seras seul.

Ps: analyse valable jusqu’a wotlk

cdt,

Prêtre disco a BC en stuff resi tu encaisse

1 mention « J’aime »

Clair que tout dépend du war😜

Après en face, ils sont pas cons non plus : focus le prêtre et contrôle le war :smile:

Sa s’applique a toute les classes/compo

J’ai une suggestion pour toi, ne fais pas de pvp

Le second degré sur Finkle c’est en option faut croire.

1 mention « J’aime »

Pas très réjouissant tout ça, je reviendrai au PVP plus tard, en fait après la P6, quand tout le monde sera full T3, son sera tous à arme égal.
Je pense qu’à stuff égal le jeu est possible, j’en tiens pour preuve le récent tournoi diffusé sur le launcher, les équipes étaient variées en terme de classe et le gameplay était vraiment très bon.

Un prêtre full T3 face à un DPS full T3 c’est encore moins à « arme égal » que maintenant en fait

Oui mdr!!! Une vraie boucherie… Un war avec un Menethil en main sur un pauvre prêtre t3… il va disparaitre le pauvre…

Le prêtre heal est la classe la plus nul en pvp, il se fait découper en 2 rapidement a cause de sa faible armure (tissu) et aussi a cause de son manque de cc (fear? nul surtout avec 30sec de cd) + manque de cd défensif. Le palheal reste le meilleur heal en bg pour vanilla.

Le prêtre deviendra fort a bc en disc (sans doute le 2eme meilleur heal d’après mon avis) mais le druide heal le surpasse.

le stuff pvp pour bg c est de l endu en priorité, ensuite c est du spellpower. La mana tu t en fout vu que si tu claque avant d avoir lancé un sors, 6k de mana ca sers a rien, autant en avoir que 4k mais pouvoir les utiliser.

Ça dépend du genre de PvP.

Faire des réponses bateaux comme ça, n’a aucun intérêt, car pas applicables à toutes les situations…

Avoir un prêtre qui purge les FAP dans un jeu de plus en plus tryhard, ça me parait aussi essentiel.

Hé ho! Il parle d’autre chose que des cheateurs en bg alors sois content deja!

Coté horde le prêtre est bon pour du dispell défensif, coté ally pour du dispell offensif. Mais c’est vrai qu’il est assez fragile en heal… contrairement au sp :fire: :fire: :fire: