Bonjour, le stuff actuel pvp et pourave comparer au pve y’en na marre sa fait trop longtemps sa dure:
Go REMETTRE LE STUFF RESILIENCE comme bc et woltk au moin cétait du vrai équilibrage
et aussi acheter sa piéce directement au pnj avec pas de différence dilvl du genre un mec 2k6 a une piéce 226 ilvl et un mec qui fait ces point d’aréne a 1k8 de cote dois avoir le meme ilvl pour le stuff comme avant au moin sa ressemblera mieux a du vrai pvp go mettre le stuff coté seulement ak des point d’aréne comme avant et basta !!!
Blizzard l’a clairement annoncé que ça reviendrait pas, rêvez pas trop.
Je l’attendrais toujours mais sans grand espoir.
(Avec les bonus de set aussi ).
Alors les gars, vous n’avez pas tord… Mais, vous n’avez pas raison pour autant.
Je m’explique.
Nous sommes en début de la nouvelle extension de Shadowlands.
Je trouve que l’équipement JcJ actuel est insuffisant… mais!
L’énorme majorité de l’équipement JcJ on énormément de Polyvalence
note: 40 points de Polyvalence = 1%|0,5% (Dégâts et soin augmenté|Dégâts réduit)
J’ai actuellement 957 points de Polyvalence sur mon personnage principal.
Soit environ 24% de dégâts et soins en plus et 12% de dégâts reçu réduit. Et quand je tombe en « mode Guerre » contre des joueurs purement JcE. Ils fondent et m’infligent pas autant de dégâts que sur leurs vieux bosses.
Et nous sommes qu’en début d’extension comme dit plus haut. Et j’ai déjà quasiment 25% de Polyvalence!
Imaginer en milieu d’extension, la polyvalence va nous mettre bien contre les vieux joueur JcE!
Déjà sache que a partire de 25%cest le cap après 25% tu perd sa augmente pas compliquer a expliquer mais si tu te renseigne bien tu verra ce que je veut dire
Édit vas voir la vidéo de naxivagaming poirquois maximiser une stat sert a rien voilà il l’explique très bien
Oui j’ai mit dans mon poste du dessus la vidéo qui l’explique très bien ce n’est pas 25% mais a partir de 30% tu prend des pénalité enfin ba voir la vidéo il l’explique très bien preuve à l’appuie
Oui c’est bien beau la poly mais pour certaines spé c’est juste horrible de devoir partir dessus, pour un elem, je fais quoi, je sacrifie mon crit,
donc mon passif à 250% pour être hâte poly ? Ou alors je sacrifie la hâte et donc mettre 2s pour incant un éclair à 1k6 en crit ?
La resi rajoutait une stats supplémentaire qui évitait ce genre de contraintes ridicule et n’affectait en rien le pve, blizzard a décidé de rajouté cette poly et c’est juste un calvaire cette stat de minable.
attend tu veux un stuff pvp en plus avec des stats pve ?
Donc résilience + hate + crit ?
Faut pas rever sinon y aura plus d’intérêt a pve .
Je suis pala ret et poly c’est aussi naze pour moi mais faut choisir entre pve et pvp du coup je pve en stuff pvp et je whine pas que d’autre ret dps plus que moi normal ils sont plus opti par contre en pvp je leur roule dessus
Oui sauf qu’on était actuellement en train de parler d’une utopie où ils remettraient le PvP comme à la vrai époque, et qu’as l’époque ce stuff existait bel et bien.
Pour un cac ne pas avoir de hâte est quand même bien moins handicapant que pour un caster tu peux pas dire l’inverse, donc tu peux te focus sur un set « PvP » critique poly la ou pour certains caster ça deviens plus compliqué.