Stuff qui disparait aprés une periode d'inactivité

Bonjour à tous.
Je reviens sur le jeu après plusieurs années d’inactivité, et j’ai remarqué que j’ai perdu la majeure partie de ma transmo du set T3 original. Après avoir vérifié sur mon ancien perso, je constate que les pièces manquantes ont été converties en… armure plaie-de-glace (que je n’ai jamais eu). Je suis en train de voir avec l’assistance en jeu, mais ca a l’air compliqué pour eux de travailler avec des vieilles données. Y’a que moi qui ait eu ce problème?

Bonjour Silom,

Navré d’entendre que vous avez perdu des objets sur votre Paladin. Nous n’avons pas de bug de connu de nos développeurs qui pourrait faire disaparaître certains de vos objets sans aucune raison.

S’il ne vous manque que ces objets, il est probable que vous fassiez erreur sur les objets que vous aviez, le personnage qui les possédait, ou peut-être les aviez-vous supprimé à l’époque pour une raison ou pour une autre.

Les objets supprimés (quelle que soit la raison) peuvent être récupérés sous un mois ou deux environ, et passé ce délai, les données en question sont supprimées définitivement, et il n’est plus possible de restaurer ces objets, ou bien même de savoir ce qu’il a pu se passer.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.