Stuff RN pour AQ

Bonjour les copains,
Je suis en train de préparer mon stuff RN pour AQ et plus ça avance, plus les sources relatives à Huhuran et ses dégâts de nature sont confuses. D’une part on me dit de me pointer en raid avec 200 RN, un autre me dit d’avoir 255 unbuff, j’entends aussi qu’avec le dps qu’on a maintenant ça sera pas nécessaire et j’en passe.
Avec toutes ces informations plus ou moins contradictoires, démêler le vrai du faux de l’intéressant est de plus en plus compliqué, d’où mon humble question : Que doit-on prévoir en résist nature pour AQ40, et POURQUOI ?

Merci d’avance, et oubliez pas de vous amuser WoW reste un jeu avant tout <3

Tu l’as dis toi-même, tu entends de tout. Ce sera pareil ici.

Perso j’en sais rien, j’ai farm mon stuff RN car il vaut mieux l’avoir que d’arriver à poil et de se rendre compte que tu en as besoin une fois sur le boss.

Ps: à savoir que les crafts plaque et cuirs ne seront pas dispo à la sortie de la P5, donc si tu joues voleur tes 200 RN ils seront compliqués sans les drop des dragons émeraudes :slight_smile:

y’a rien a faire IG farm ton stuff RN, le dps sera peut etre suffisant peut etre pas, il y aura des semaines ou vous n’aurez pas vos WB, des semaines ou vous ne serez pas 40

1 mention « J’aime »

J ai pris 240 unbuff avec les craft en maille , comme dit plus haut ce serai idiot de venir sans et puis en avoir besoin et pas down le boss

Les deux ont raison

Un raid full sérieux avec world buff tu n’a normalement pas besoin de RN
SI tu raid à 35 (comme beaucoups de guildes ces derniers temps à BWL
Si ton dps est pas ouf
Si t’a perdu les world buff parce-qu’un pet de hunt a aggro un pack de trash pas prévu (ceci n’arrive jamais bien-sur)
Si tes cac n’ont pas compris la strat et bourine leurs touches sans ouvrir les œillères (ceci n’arrive jamais bien-sur)
Si tes heals sont un peu mou du Hps parcque tu comprend, jouer le kiki en heal ca sert à rien, moi j’économise ma mana au cas ou (ceci n’arrive jamais bien-sur)
Et je passe 12 autres raisons possible

La oui, vous aurez sans doutes besoin de RN sur ton raid

Tu aura surement besoin de stuff RN

2 mentions « J’aime »

Ahahah tu m’as tué^^

1 mention « J’aime »