Stuff S2 honneur

Bonjour,

Savez vous quand le stuff de la saison 2 en honneur va être disponible au hall des champions s’il vous plait ? J’ai entendu dire à la sortie de la s4 mais ça paraît long encore non ?

S1 honneur.
S2 arène low cost.
S3 arène high cost.

Quel problème ?

En plus le S2 est déjà absurdement dispo en T5.

Et chacun sait que le T5 se fait retourner par des pu H24.

1 mention « J’aime »

On a pas tous La possibilité de raid le soir ou de passer 3 h devant sont pc non stop à raider. Pour ça que je demande pour le stuff en honneur

Ah ouais, on en est là.

Le stuff pour tous.

J’avais l’impression qu’on avait déjà touché le fond en la matière pourtant.

Ce serait toujours meilleur que du paytowin GDKP.

5 mentions « J’aime »

paytowin GDKP et inspect logs t5 pour un clean karazan en 1h stp^^sur auberdine c est ca now un truc de dingue.

3 mentions « J’aime »

Dans tous les cas, pourquoi juger ? L’op a juste demandé quand ça arriverait.
(ce à quoi je pourrais pas répondre, désolé^^)

3 mentions « J’aime »

Perso je préfère obtenir mon stuff par l’honneur que par le paytowin et dire qu’apres Le jeu a touché le fond…

Oui les gens veulent du t6 pour ZA et après ils pleurent car le jeu est trop simple en jouant full mage démo aoe

Et Wotlk ne va pas arranger les choses, c’est même à ce moment-là que les addons de gearscore sont apparus.

Sinon c’est à la saison 4 que le s2 est disponible en honneur. Le mieux c’est de rester en s1, faire des arènes pour les points, et la semaine avant la s4 tu achètes le s3 bradé. Ouai c’est chiant d’avoir un skin de noob, mais tu peux toujours enlever l’affichage du casque :smiley:

(Sinon pour Anadyomène n’essaye même pas d’argumenter avec elle, c’est peine perdu. Trop de névrose en cette personne :slight_smile: )

1 mention « J’aime »

Hello,

Du coup j’ai pas compris, à la prochaine saison, y aura pas un nouveau set dispo en points d’honneur ?

Si si, le s2 sera échangeable contre des points d’honneur. Et j’imagine que les tokens du Temple noir s’échangeront contre du s3.

Ok merci pour ta réponse :slight_smile:

D’ailleurs on a une idée de quand ça sort ?

Si on compare à TBC de l’époque :
Saison 1 : 30 janv. (durée 4.5 mois)
Saison 2 : 20 juin (durée 5 mois)
Saison 3 : 28 nov. (durée 7 mois)
Saison 4 : 24 juin

Et Classic :

Saison 1 : durée 3 mois
Saison 2 : durée 4 mois
Saison 3 : début 27 janv. 2022 - on peut dire qu’elle durera environ 6 mois. Donc mi-juillet ?

C’est une hypothèse. Si ils doivent accélérer pour lancer WoTLK plus vite ils peuvent diminuer.

Anadyomène elle dit la même chose que tout le monde sauf qu’elle le fait avec style.

Au reste, je suis personnellement S1 / S2 / S3 (hors set) / S0 (pour le skins), et j’ai jamais mis un pied dans un raid.

Donc on me fera pas le procès du GDKP.

Mais j’imaginais être seule, à avoir trop de dignité pour me soumettre à l’ineptie d’une inspection.

S2 en honneur oui je veux !
Et par pitié pour les joueurs qui comme moi sont nuls en buisness : 20% de vitesse supplémentaire pour la montuer volante 60% SVP !
Vous avez bien succombé au caprice des worldbuff non-dispellables chrono-machinchose !

De souvenir c’est à WoTLK que la monture 60% passe à 150%.

Après, le modèle Vanilla TBC, ce n’est pas le modèle retail où tu fais un reroll tous les 15 du mois. Là il faut tryhard son main, monter ses métiers et surtout FARMER. Passer des heures à chain kill des élémentaires, à choper des minerais, des plantes.

Quel sentiment d’accomplissement quand tu forge ton arme avec les primo farmés à la sueur de ton front, quand tu achètes ta 280% grâce à tes métiers de récolte, etc…

Donc mon côté No Change te dirait « vas farmer feinéant plutôt que rentrer dans une file d’attente bg quand tu te connectes comme sur retail », mais en effet, tu as aussi raison, 60% c’est ridicule comparé à 280-310%.

Un truc qui aurait été quand même cool c’est d’avoir la volante à 100% quand elle est à terre, comme une terrestre quoi.
J’étais toujours persuadé que c’était le cas à l’époque, mais quelle déception quand j’ai vu que non^^’

Merci pour ta réponse

1 mention « J’aime »