Pour bien comprendre, il me manque juste les gants T3.
Ma solution pour les avoir c’est Marché noir ou le faire crafter c’est ca ?
Mais pour le faire crafter il faut certaine compos de ce que j’ai compris.
Un fois que je l’aurais je serais capable d’en crafter moi meme en chopant les patrons c’est ca?
Bah non ??? Je n’ai pas les autres T3, ni des montures TCG ni plein d’objets du marché noir et pourtant je ne dis rien. Je veux simplement qu’ils restent rares et ne soient pas donnés à tous sans aucun effort.
Il y a de ça, il y a aussi de l’esthétique, le T3 démoniste est très beau à mes yeux, comme d’autres T3 et pleeeiiin d’objets
Alors dans ce cas si tu ne partages pas cette vision sur des objets virtuels pourquoi les vouloir absolument ces T3 ? Si moi j’accepte que certains s’en foutent des collections, accepte que certains aiment garder des objets rares.
Ca dépend lesquels et pour qui, mon petit T3 démoniste je l’aime beaucoup. J’ai toujours été attaché aux transmog vanilla.
Je ne vois pas en quoi c’est bullsht, faire du farm de gold n’a rien de bullsht et ça reste toujours un meilleur effort que l’acheter au comptoir ou l’obtenir via twitch drop.
D’après un ami jouant au jeu depuis très longtemps, le T3 avait un mode d’obtention similaire que la 10.1.5, à quelques détails près, mais similaire.
Justement, je l’avais citée comme monture rare mais finalement expliqué que même elle on commençait à la voir souvent et que finalement, je ne trouvais plus trop de montures rares dans mes montures. Je dirais qu’Invincible ne l’est plus tant que ça car elle est très populaire, date et son moyen d’obtention est un vieux raid qu’à une époque on pouvait farm en gagnant directement le Roi-liche via glitch ou technique du lfg.
A titre personnel, les T3 ne m’intéresse pas, mais pour les joueurs qui les veulent vraiment pour faire des transmos, je trouve ça cool qu’ils y aient accès.
Les gouts les couleurs…
Bah actuellement pour obtenir les pièces t3 avec la nouvelle méthode, il y’a un effort de farm ainsi qu’un effort de gold à fournir.
Et pour les items TCG, ils vont tous passer en distribution par twitch ou Amazon, leur obtention initiale n’a jamais nécessité d’effort, mais juste la chance de tirer la bonne carte.
D’ailleurs ces mêmes items TCG ont tous été cloné en masse sous mop, donc ils ne sont plus si rare que ça.
Oui, c’est dommage malheureusement, qu’il n’aient pas été ajoutés au marché noir. Le temps où ils étaient indisponibles était dommage, par contre à l’époque, tirer la bonne carte pour trouver la mount TCG rare équivalait un peu au farm de raid de maintenant, donc en soi, ça allait je trouve.
Je ne suis pas vraiment d’accord, j’en vois vraiment très très peu des mounts TCG ou items de ce genre (avant twitch drop évidemment).
C’est pas plutôt 20% des gens qui ont lié leur compte à wowhead ? Je doute que tu prends TOUUUUUS les joueurs de wow, 20% l’ont mdr, 1 personne sur 5 c’est énorme hein ?
Oui, il faut avoir au moins 1 fois le Set complet pour pouvoir avoir accès aux plans suivant ton/tes métiers qui tu as lvl up à 300/300 époque Vanilla.
J’ai des montures TCG (Hors Twitch drop) Et je ne les sort jamais. Cela ne veut pas dire que nombre de joueurs ne les ont pas. Il faut aussi prendre en compte ce paramètre
Comment ça « commence » ? >)
Sauf erreur de ma part, sous wod elle était obtenue par quasiment 30-35% des profils >)
Alors, c’est effectivement 20% des gens ayant liés leur compte à leur profil mais ça représente un échantillon relativement conséquent -et probablement l’un des meilleurs qu’on ai-
J’ai souvenirs que fin mop Bli² avait sorti des chiffres officiels des montures les plus rares, et Invincible n’était même pas dans le top 10 (La plus rare était le serpent nuage céleste onyx, mais bon c’était faussé la mount était littéralement pas droppable pendant quoi, la moitié de l’extension…?)
(Après oui, quand tu met en perspective, 1/5 ça impressionne pas des masses)
C’est les mêmes chiffres qui sont utilisé pour les taux de drop. Donc bon c’est un assez grand échantillon pour être représentatif.
On tourne en rond et reviens a ceux qui se disait. La rareté que donne les gens a certaines choses n’est pas sa rareté réel. Beaucoup trouve invincible plus rare que toute les montures de raid alors que c’est literrallement une des moins rare (car plus ancienne avec le même taux de drop)
Honnêtement je trouve toujours aussi bête de priver la totalité des joueurs pour le « prestige » que d’avoir dépenser des PO et éventuellement le loot.
Mais bon regarde sur l’autre sujet, où des personnes se plaignent sans réellement connaître les pré-requis de l’obtention du T3 pour la totalité des classes et le prix exorbitant pour leur création et certains argumentent sur le « don ».
Il y a un objet payant comme celui des armes légendaires qui revient cher, ce n’est pas tant les compos les plus chers même avec l’échange via serveur. C’est l’objet achetable au PNJ qui est exorbitant pour l’acquisition d’une pièce. En n’oubliant pas que tu dois avoir un set complet pour le débloquer pour toutes les classes. Les gens qui défendent et ceux qui crient à la facilité oublient ça et ne connaissent pas spécialement les pré-requis. On n’est pas sur un cadeau et si c’est le cas ce serrait un cadeau empoisonné.
(trop lente, bon ben tant pis je laisse le message)
Quant au farm de PO, alors effectivement il y aura toujours des méthodes pour en avoir. Sauf que si le joueur n’a le temps que pour une activité et/ou un temps de jeu limité ce n’est pas simple. Me sortez pas l’argument de mérite sur un jeu aussi vieux, combien ont profité de l’expérience des potes pour obtenir la dernière monture de raid ou augmenter sa côté PvP et MM+. Et je doute ici que la majorité des arguments de ce style sont lancés par des joueurs qui font du classement PvE/PvP mais très haut niveau.
Quant à moi, je ne farmerais pas un set aussi moche qui pique autant les yeux…puis je tiens surtout à mes précieux PO .
Et puis vous avez le fameux recolor de WOTLK hein comme compromis
Où alors tu avais des mecs sur Temple Noir qui mettaient directement au max ce qui t’empêchait d’enchérir , si si c’est vrai.
Edit; Moi je me demande ce que feront les gens si jamais Blizzard décidait d’y mettre dans la boutique tout ce qui a été retirer (montures de gladiateurs compris allais je vais être « gentille » je parle de celles retirées pendant trois/deux extensions) alors oui on aura du sel pleuvant par milliers sur les réseaux sociaux. Mais quand est-il des achats des objets en question par rapport aux plaintes des joueurs. Blizzard serait-il gagnant ou perdant Une question à méditer.
J’ai également ancitipé cet argument (previsible) mais crois-moi qu’un twitch drop ou une apparition comptoir, 90% de la population du jeu l’a. Et depuis les twitch drop, j’en ai vu des feldrake et des hippogriphes flamboyants, par contre peu de poulets magiques, peu de corrupted hippogriph, rhino etc.
Oui, mais de manière objective quand on s’approche avec des faits, il y a des objets qui sont vraiment rares, comme ceux du marché noir, T3, TCG… J’en passe.
Au marché noir ? Si oui, j’ai déjà expliqué que j’étais contre le cap gold et qu’ils devraient le supprimer dans ce système.
Avec l’astuce donne plus haut pour réussir le HF il faudrait faire le test sur combien on économise par set . ( astuce qui consiste à chopper certaines pièces bleu au même skin que le T3qui valide le HF)
Du coup faut il vraiment que chaque post parlant de nouvelles façons d’obtenir de vieux items deviennent des « débats » sur le fait que tel truc est rare ou non et devrait être dispo ou non ?
Excusez moi, ça en devient fatiguant à la longue.
Et qu’on vienne pas me dire que j’ai juste à cacher le sujet, à la base je venais juste suivre ce qui se disait car je suis en train de débloquer tout (et je trouve vraiment sympa tout ce qui a été fait pour le débloquer, même si un poil déçu que le naxx débloqué… soit le naxx actuel XD (j’ai aucune idée des potentielles différences entre celui 60 et celui lk)).
Mais bon, y a un moment on a comprit, y en a qui sont pas contents car peuvent pas parader avec leurs vieux trucs… en attendant Blizzard a décidé de les remettre et pour le coup là le T3 ils l’ont remit de façon intéressante
Personnellement, je comprend les arguments des uns et des autres étant donné que je me trouve dans les 2 cas de figure.
D’un côté j’ai acheté des montures TCG au BMAH et de l’autre, j’ai récupéré le Gangredrake et l’hippogriphe fambloyant au Twitch drop. Il est évident pour les 2 dernières citées (Mais cela n’engage que moi) Que j’ai eu moins de plaisir à les récupérer que si j’avais du « No lifer le BMAH » car même si le principe peut paraître bidon, je kiff enchérir et avoir cette petite adrénaline de me demander si je vais remporter l’enchère ou non.
Concernant le gold cap, je l’ai fait uniquement pour 2 montures que je voulais absolument : Le tigre Zulien rapide et le Raptor razzashi rapide (Montures que je n’avait pas réussis à drop avant la sortie de Cataclysme. donc j’ai dépensé 20 Millions de gold pour ces 2 montures.
Par contre, jamais je n’aurai l’idée de gold cap des montures que j’ai déjà pour empêcher les autres de les avoir, c’est d’une débilité sans nom en + d’être une perte de gold même quand on est multi-millionnaire
Cela n’a peut-être aucun sens et c’est complètement débile pour certaines et certains de dépenser autant de gold mais je ne l’ai pas fait dans l’optique d’être spécial mais vraiment parce que j’étais en kiff sur ces mounts depuis des années.
Maintenant, encore une fois, Blizzard est maitre de son jeu et de ces items. Nous savons maintenant que d’une manière ou d’une autre, ils sont susceptibles de mettre des drop dit « rare » à disposition des joueurs plus ou moins facilement.
Concernant le T3, je n’en ai aucune pièce et ne compte aucunement en obtenir, que ce soit via le BMAH ou via l’ancien Naxxramas.
Désolé Lucif, j’ajoute ma pierre à l’édifice de ce débat qui te fatigue mais je trouve celui-ci intéressant même si les pour et les contre ne se mettrons d’accord
La personne qui faisait ça ne savait aussi plus quoi faire de ces TGC , il se ventait d’avoir une dizaine de tigres spectral à un moment, et les faisait gagner sur le groupe FB en résolvant des énigmes sans queue ni tête .
Mais il avait " sévi" pendant quelques temps mais bon il a du vitte s’ennuyer ne trouvant pas de concurrence à ce niveau là .
Encore un fail du BM on ne devrais pas pouvoir enchérir sur un item que l’on a déjà .
D’accord, donc mes propos et ma façon de penser, voire l’opinion en règle générale c’est juste que je suis pas content car je peux pas parader ?
Je le prends comme une insulte ou un manque de clairvoyance ? Car honnêtement ce n’est pas du tout ce que je dis et ce que j’avance.
Voilà, c’est ça que j’essayais d’expliquer (ici ou dans l’autre post je sais plus) a elassah (désolé si j’ai écorché le pseudo je ne m’en souviens plus exactement), il y en a qui trouvent pas ça amusant, mais il en faut pour tout les gouts dans un MMORPG comme wow, et moi aussi j’aime bien cette petite adrénaline, faire une guerre d’enchère et être heureux si je gagne. Avec les twitch drop, c’était vraiment le néant.
Bien d’accord. Encore un correctif dont le marché noir devrait bénéficier.