Stuff T3 Naxxramas 10.1.5

Bonjour à tous.
Vous avez surement du voir avec le nouveau patch 10.1.5 le retour de l’ensemble T3 de Naxxramas de l’époque de Vanilla.
Suite à l’obtention du pnj et de la possibilité de farm cet ancien stuff que je n’ai pas, j’ai par la suite vu sur le site wowhead et les commentaires de certains autres joueurs que 1 ensemble coutait environ 2,8 millions de PO. N’ayant personnellement pas une fortune aussi conséquente je me pose la question du suis-je le seul à trouver ce prix complétement abusif et stupide ou d’autres sont dans mon cas ?

3 mentions « J’aime »

Et encore s’il n’y avait que le prix.
Les conditions sont abusives, j’aurais largement préféré plus de farm que devoir dépendre d’autres joueurs, surtout sur un tout petit serveur -_-.

2 mentions « J’aime »

2.8m de po ça se farm en 2 3 semaines voir moins selon tes méthodes
Quand on se renseigne vraiment sur le gold making ça n’a rien d’incroyable
Et puis le set coutait déjà plusieurs millions à l’hv noir

Mamiezaza quand le trade interserveur sera réparé tu n’auras plus à te soucier de ça :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Mamiezaza tu as du avoir des palpitations quand tu as vu le retour du stuff de ta tendre jeunesse xD

1 mention « J’aime »

Gnagnagna ><

4 mentions « J’aime »

C’est pas impossible mais effectivement ça demande un petit investissement en temps et en gold. En tout cas c’est beaucoup plus accessible qu’avant via l’HV noir.

Hello,

Surtout qu’au Marché Noir le Set T3 n’a plus de classe spécifique à Wow Vanilla (prêtre/voleur/guerrier/mage/druide/démoniste/chaman/paladin/chasseur)
sur l’équipement donc tout le monde peut acheter le T3 via le type d’armure adéquate à son personnage (cuir/maille/plaque/tissu).

Vu le prix au marché noir, cela m’a couté un minimum de 600k Po et je n’ai que 6 pièces, il me manque le torse et les brassards T3 du Set de Foi prêtre.

Mais, je pense que je vais attendre pour continuer les achats des dernières parties du Set.

Ps: Je viens aussi d’apprendre que le Set T3 avait été remis à Woltk Classic…
Dommage que nos chers Devs ne réfléchissent pas assez !
J’allais oublié le Set T3 sur Retail s’il vous plaît !!

Ps1: + Voir des lvl 10 au Valdrakken au marché noir ! c’est risible… Il need le T3 \o/
C’est comme voir les bots à BB ><
Merci à Bliz² d’avoir fait le ménage, au lieu de les laisser s’incruster depuis 18 ans sans rien faire !

1 mention « J’aime »

Ça fait déjà quelques temps qu’il faut être level max pour accéder au bmah

édukou, il s’obtient comment le T3 aujourd’hui ? :face_with_monocle:

J’ai commencé hier soir, je viens de débloquer le vendeur. Voici un guide (en anglais mais vu l’accent je crois c’est un français qui parle :joy: )

Le déblocage de Old Scholomance est la partie la plus difficile vu qu’il faut loot un jouet sur un rare dans New Scholomance… Ceci dit, tu peux demander à quelqu’un qui a déjà le jouer de l’utiliser, tu débloqueras ainsi l’accès sur ton compte (j’ai vu en LFG que l’accès se vendait ~50k).

PS : Il existe un TP Stratholme à Dalaran (Broken Isle), dans la ménagerie, il faut parler au NPC qui TP devant les donjons de mascotte ^^’

1 mention « J’aime »

Ceux qui veulent l’accès j’ai le jouet , je vous le fait pour la modique somme de 0 gold ! Et vive le TP défi de mop aussi pour scholo !

1 mention « J’aime »

Pourquoi vous parlez de 2M4 par set ? Ce n’étais pas sensé être des craft avec des orbe de piété les runes de vanilla et des compos lié à nax ?

Le T3 complet coûte 80 orbes de piétés et 1400 phylacterweaves qui s’achètent 2000 po / u au PNJ, soit 2.8M.

J’ai farm Naxx sur 4 perso ce matin, j’ai acheté 10*coffres épaule, 0 item pour craft. D’après les comm de wowhead, ça tournerait autour de 1% de chance… Sans compter que pour le craft, il faut quelqu’un qui a eu le set à l’époque de Naxx (tour de force) et vu que je suis sur un petit serveur, je sais même pas si quelqu’un l’a et comme la table de commande n’est pas cross serveur, je commence à être découragé x).

Du coup, merci Blizzard pour la hype =)

4 mentions « J’aime »

LE HF est lié au compte donc ça aide, après faut avoir un rerrol sur le serveur en question x) c’est quoi les pré requis ? j’ai le HF et les métiers de monter sur Drek thar mais pas du tout fait naxx

Cf la vidéo que j’ai link plus haut.

La première étape c’est débloquer l’accès à Old Scholomance grace à https://www.wowhead.com/item=88566/krastinovs-bag-of-horrors (soit tu l’as, soit tu demandes à quelqu’un qui l’a de venir te débloquer l’accès)

Le reste, c’est des objets à ramasser et des quêtes. Ca prend 1h / 1h30 à débloquer le pnj dans Naxx

Je vais m’y atteler entre deux rifts, j’ai fait le vieux scholo et drop le truc épique sur gandling là

Ah ok merci je pensais que les phylactere ça allait été via du bash mob et pour les orbes ça se farm assez rapidement solo à strat de mémoire si vous voulez pas acheter

En gros ils l’ont mis au prix du marché noir actuellement sauf que c’est garanti à 100%

Par contre pour ceux qui auraient aimé farm le set pour toutes les classes ça va coûter cher .

Et j’ai vu qu’ils avaient ajouté un HF une fois que l’on a le set, cependant il me semblait que celui e HV noir donnait un TDF, donc on aura les 2 HF ? Une fois le set farm ou juste celui implanté recement

C’est worth vous pensez pour deux pièces de faire le t3 avec cette méthode? :confused:
J’hésite à me lancer dedans, j’aimerais avoir le torse et les épaules du t3 priest (voir la ceinture mais j’hésite encore vu qu’on peut cacher maintenant) mais je n’ai pas envie d’être déçue si au final c’est trop long et trop cher… Je n’ai pas beaucoup d’économies mais le t3 priest est un peu un rêve de petite fille haha.

Perso je galère pour débloquer Sholomance à cause du jouet qu’il faut loot :face_with_symbols_over_mouth:

Dans le LFG, dans custom, tape « Scholo », il y a quelqu’un qui a le jouet et qui propose d’aider à débloquer l’accès :slight_smile:

1 mention « J’aime »