Bonjour,
Petite question, vous stuffez comment votre evoker heal pour le pvp ?
J’avais lu poly + maîtrise, puis finalement poly + hâte… du coup je suis un peu perdu, si quelqu’un connaissant bien la spé peut m’aiguiller ? ( je vise une opti rbg / arène).
La vérité, c’est que personne va savoir te confirmer ça. Je me suis mis au PvP sur mon evoker en heal, jouant DPS en PvE.
Ben le truc, c’est que je traine pas mal sur le discord Evoker et que personne est capable de répondre. Tout le monde donne son ressenti sans donner un truc opti.
Je m’en sors par exemple pas trop mal avec une opti mastery > hâte.
Certains joueurs préconisent une opti hâte et poly
D’autres mastery poly…
D’après moi, t’as plus de confort en hâte/poly, mais mastery c’est plutôt strong aussi. Je joue avec mon stuff PvE du coup, ça m’évite de tout changer, mais en tout cas oui personne sera capable de te donner la bonne opti pour le moment. Toutes les stats ont des avantages, en dehors du fait que crit est considéré comme un peu en dessous.
1 mention « J’aime »
Coucou, petit up du sujet ?
Bon jsuis parti full poly + hâte perso en heal pvp et je m’amuse bien à mon niveau de noob…
Que ce soit en rbg ou arène , ça semble bien se passer ( souvent premier au heal en rbg).
En arène je fais plein d’erreur de placement ou de choix ( heal ou dps). Mais j’ai pas l’impression de me faire rouler dessus…
Des evoker pvp full maîtrise ou qui ont testé les deux ?
Bonsoir,
Assez difficile de répondre malheureusement.
Je suis partie pour le moment sur une base polyvalence / maitrise.
D’un côté il y a la hâte qui donne une certaine forme de confort (cast plus rapide, etc.) et de l’autre la maitrise qui permet de soigner plus fort.
Aujourd’hui soyons clair, en arène (brassage solo), je n’ai presque jamais le temps de cast, du coup pour moi la maitrise semble devant, mais j’imagine que ça s’inverse en RBG.
Je dirais donc :
Pour de l’arène, brassage : polyvalence / maitrise
Pour du RBG : polyvalence / hâte
1 mention « J’aime »