[SUB] Soucis de dps en raid

Bonjour à tous,

J’ai un soucis de dps en raid et je comprends pas pourquoi.

En mm+ pas de soucis je suis toujours parmis les top dps même sur les boss, mais en raid c’est le contraire.

J’ai un manque d’énergie à un moment du combat qui fait que je suis en full auto.

J’ai pas les mêmes talent qu’en mm+, j’ai bien entendu des talents mono, etc mais je reste en dessous. Pourtant quand je SIM et compare aux autres mon dps est censé être au dessus.

A l’open ca va mais viens toujours ce moment ou j’ai plus rien je suis à poil.

J’ai les logs pour comparer mais j’y comprends rien.

Si quelqu’un pourrait m’aider ? Peut être que je manque d’hate ? Mais j’ai peur qen sacrifiant du critique ou de la poly je perde en dps.

Merci à vos futurs reponse !

C’est « normal » pour ta sensation d’open incroyable et de suite low. Au début on créé un momentum assez important avec beaucoup de sources d’énergies, des réductions de coûts d’énergies même sous danse, donc on a aucun soucis.
Une fois le momentum descendu, généralement après le second symbole de mort il me semble, on a un passage à blanc. Il faut attendre, parfois rebuild débiter, rupture (selon en plus si tu joues avec finality) puis attendre que l’on chope à nouveau une danse avec symbole de mort. Le pull est donc relativement important vu que c’est ta phase de gros dégâts, après tu vas baisser inéluctablement.

Le rogue sub peut être dernier au dps global, dans des bons groupes (et selon les classes / type de combat) c’est même normal de l’être. On se démarquera un peu plus sur les dégâts boss qui seront élevés, même si, aujourd’hui avec certaine spé comme SP, hunt MM et affli c’est moins vrai.

Tu noteras que pour une fois, les guildes VHL n’ont aligné aucun rogue en progress pour le moment. On est clairement pas aussi fort que certains le prétendent

en outlaw je suis toujours first dps en monocible

Bonjour,

Je profite aussi du post, parce qu’en mono cible, aucun problème pour burst une cible, mais mon DPS est toujours trop bas en MM+ sur les packs, et j’ai zieuté un peu quelques sites, mais je suis toujours à la traine, pourtant mon ilvl est potable, mais surement du côté des stats…