Sub stats prêtre disco

Je me pose la même question extase reste viable maintenant en donjon ?
J’hésite a tenter des mm+ avec leg ss

Si le leg d’extase est viable en MM+ ? ou tu parle du talent avec SS ?
Le plus opti est la double infu
Extase me semble acceptable.
Perso j’ai pas encore fait celui de la double infu donc j’utilise celui de l’extase, qui me plais beaucoup quand on me laisse pas regen jusqu’aux prides x)
Mais de toute façon pour l’opti, y a que ces 2 legs à faire.

Question talent,
SS en dj c’est nul :wink:
Concordat de l’ombre + Tour du destin + Clémence
Pour up les guérisons de l’ombre (le seul truc qui va te permettre de remonter full life tout le monde et tenir le tank)

Il y a des donjons ou il est utilisé donc non il n’est pas nul, évangélisme est un talent nul pour MM+ car il n’a aucune utilité, là le talent est viable, c’est juste qu’il situationnel.

Quels dj ? utilisé par qui ? :s

Je joue avec celui de la double infu depuis l’arrivé des leg,

j’ai fais celui d’extase/ss la semaine dernière, j’me demande si c’est pas plus viable, surtout cette semaine

Tour du destin c’est nul à chier, beaucoup trop situationnel, je préfère largement schisme + ramp

Si vous pouviez argumenter ce serait cool…
je check un peu les runs et dsl je vois pas ou SS est use, je vois pas comment on peut dire que tour du destin est nul

h ttps://www.warcraftlogs.com/reports/HxQcXbgNG67ZY1PV#fight=10&type=healing&source=23

Tour du destin c’est bien quand les pv drop a -35% en grosse clé, c’est non stop, donc tout l’inverse d’un talent situationnel.

SS sur 5personnes je vois pas l’intérêt

mais je peux me tromper…

Excuse moi mais je vais pas continuer la discussion parce que je sens que la confortation d’idée risque d’être un peu rude à mon gout mais je vais quand même répondre à ce que tu m’as demandé.

De mon avis Malepeste et Salle de l’expiation sont 2 donjons ou SS peut facilement être intégré, et je trouve qu’il est très agréable à placer lors de l’apparition des manifestation d’orgueil.
C’est pour ça que j’ai dis qu’il est situationnel sauf que évidement si tu fais le tour des 8 donjons et en prenant en compte l’intégralité des affixes bien sur de clémence est un choix plus évident.

Je suis absolument pas fan la comparaison avec des gens qui jouent en grosse clé (18 et +) en regardant RaiderIo, il y a environ 65 prêtre heal dans le monde qui touchent à de la +20 se qui fait très peu. Quand on joue entre de la 10 -15 et 18 - 23 il y a 2 monde totalement différent. Il n’est pas exclu d’essayer des talents à notre niveau et de voir les choses par nous même sa ne fait pas de mal.

Je pense pas qu’il faut savoir qui a tort mais c’est une question de point de vue et de préférence de gameplay.
Je ne regarde pas le nombre de personne toucher mais ce que je peux faire à côté. Quand j’utilise SS je suis entrain de dps pour fournir un bouclier donc j’apporte du dps tout en gardant mon rôle de heal.

Tout ça pour dire que j’évoque une possibilité qui certes n’est pas la meilleure 100% du temps mais qui n’est pas forcément à exclure non plus.

J’ai pas non plus envie de débattre la dessus, pour moi y a pas 1000 façon de jouer et pour s’améliorer. Il vaut mieux regarder ce que font les meilleurs en +20 que les moins bons en 10…

Quand on parle d’opti, on parle de ce qu’il y a de meilleur. Je m’arrête à ça, tout simplement. A ce niveau la, il y a plus de débat.

Yeap, mais je dit pas que SS est absolument viable, j’me dit juste que avec ce nouveau légendaire, j’me pose juste la question si SS pourrait être opti pour certains cas ahahah

je suis daccord, il faut regarder les warcraftlog des plus bon, mais aussi ceux des clé de notre niveau, mes logs tourne sur les 60% en général, ce qui est vraiment bien, à l’inverse, il y à quelques semaines j’étais dans les 20/30%, j’ai travailler les logs des boss et différent pack et ça me permet d’être le plus optimal possible!

moi je base mon gameplay sur l’empêchement des dégats et la mastery, si je voulais soigner après que les dégats passe, j’aurais était prêtre holy ahaha !

Comme à pu dire Amayël, c’est une confrontation d’idée, un gameplay différent, dans tout les cas, il faut tester, faire des essaie, sur la 3ème boss de profondeur, je claque un tome pour me prendre la SS par exemple, surtout en ce moment avec Tyra :’(

Perso je vois pas quand utiliser SS en donjon. Toute sa force est, je pense, en raid. Ca permet de quasi skip certaine mécanique de boss. Mais en donjon sur 5 personnes et vu les claque prisent 3% de dégât en moins c’est vraiment fort.

Pour les MM+ Tour du destin est vraiment bon quand tu push des clés un peu dur ou tu as déjà du mal a tenir les gens. Ca proc souvent, j’avais gardé en tête que c’était rentable a partir du moment ou il est up au moins 30% du temps et c’est ce que j’ai quand je suis en +11/+12.
Schisme envoie bien aussi, mais est moins simple à utiliser (quand tu es en panique ca rajoute un sort à lancer dans ton cycle) mais je pense que les deux se valent, c’est question de gout et de gameplay.

Pour les leg, le « BIS » est la double infu si tu joue avec des gars qui permet de l’ envoyer au bon moment. En PU (c’est ce que je fais le plus) je préfère largement le pénitent que celui sur l’extase. Ca proc vraiment souvent et je peux te dire que ca sauve beaucoup situation difficile.

Quand à la maitrise, perso, c’est vraiment pas une stat que je vise, car je l’a trouve trop orienté raid. Apres ca se joue vraiment a l’ilvl car les stats secondaires se valent a peut prêt toutes après la hâte.