Hello la zone !
j’suis indécis sur mes ring, j’ai 2 ring 216, avec des stats pas trop ouf en mastery,
j’ai deux ring 200 avec de belle stats mastery ( j’monte à 27) mais je perd en crit.
d’après pawn, je devrais mettre mon ring 213 hate crit avec le 200 crit mastery, ce qui me rend à : 14crit, 23 haste, 21 mastery
avec ce que je veux faire j’ai : 27 mastery, 20 haste et 12 crit.
je reste à 10% poly avec les trois combo
vous pensez quoi de ça ? ( sachant que ça me fais 207 ou 208 ilvl, donc m’en fou un peu )
Pourquoi tiens tu à la mastery? c’est la « pire » stat
En disco ilvl > all. Puis, si tu as le choix à ilvl egal, tu essaies de choper cet ordre de stat : hate>crit>versa>mastery
Dans le cas d’anneau, l’ilvl compte en effet moins (pas d’intel), mais perso je prendrait ton setup 14 crit / 23 hate / 21 mastery
Mastery -> + de heal d’expiation, 40% de mastery, c’est 40% de heal d’expiation en plus
J’fais environ 1k2 de dps en donjon, donc vu que le soin d’expiation de base c’est 50% de mon dps, si t’ajoutes de la maitrise, le mécanique de la classe devient encore plus forte non ?
Ton dps peut crit, ton heal peut crit.
Suffit de regarder le stuff des disc HL, tous sont en hate > crit.
La maitrise est parfois prise par manque de « bis ». Puisque THE stat ça reste l’intell. T’en aura toujours un peu de maitrise.
Te foca pas dessus quoi.
Je dirais plutôt Intel > hate > poly > all
Je pense que je vais faire un Simcraft ( si je comprend comment ça marche )
le crit est trop dur à avoir comme stats et comme son nom l’indique ( chance de coup critique )
C’est viable à quel point de se baser sur la luck ?
Genre quand j’ramp, si mon schisme et mon Mind Game crit, ok, le crit est vraiment fat, mais si ça crit pas, c’est ma maitrise qui joue du coup ?
Bah c’est tout l’intérêt d’avoir masse critique : c’est pour que ça crit plus souvent…
Après c’est visible au delà de 30% de critique. Mais ce que l’on te dit c’est que pour un disco, stacker la maitrise ne sert vraiment à rien.
Tu vas crit, tes sorts vont heal deux fois plus et ton expiation va rediriger ce qu’il faut. Sans parler du fait que le critique concerne aussi ta pénitence, tes dégâts, et ta guérison de l’ombre.
Par contre, il est pas vraiment conseillé de se baser sur simcraft.
Je confirme ce que mes collègues disent. En disco (PVE, je sais pas pour le PVP) c’est la hâte la meilleurs stats secondaire suivie du crit.
Pour le simcraft, il va te donner le résultat pour avoir le meilleurs dps, hors on est heal. Même si on base notre heal sur notre dps, on ne fait pas que dps. Et la hate permet aussi de lancer plus vite nos expiation en MM+ et ramp plus vite en raid.
Exactement focalise toi sur hate et crit.
La maîtrise ne prend pas tout en compte en plus
1 mention « J’aime »
Sa prend suffisamment de chose en compte la maitrise, si des top world prennent Theotar en lien d’âme pour le proc de maitrise alors qu’ils ont le choix d’avoir 2 conduits de puissance à coté sa veut bien dire que la maitrise à un certains poid.
Yo, la maitrise fonctionne très bien pour ramp donc c’est opti en raid mais ca sert pas a grand chose en dj
Vos infos sur la maitrise sont outdated sry
Checkez :
Wowhead
Method.gg
Warcraftpriest
1 mention « J’aime »
Hate ==> 27%
Crit ==> DPS
Mait ==> Heal
Poly ==> Survie, a la louche 10% puis poubelle
Donc, 30% maitrise c’est ultra viable au final
Oui mr, si tu as 27% de hate x) ou que toutes tes pieces ont de la hate
Mais en gros la diff est vraiment infime et l’ilvl prevo
La maitrise est uniquement recommandée en raid avec la Carapace spirituelle.
Dans l’absolu tu as raison la maitrise est utile mais, déjà seulement a partir de d’un certain cape de hâte qui est déjà pas simple a atteindre, et n’est pas super polyvalente pour les différents contenu ou sur certain boss si tu passes sur évangélisme (qui est rare je pense )
Attention j’ai pas la prétention d’avoir raison mais c’est le raisonnement que je suis. Full Hâte -> apres toutes les stats se valent a peut prêt… avec une légère préférence pour le crit car plus polyvalente.
Je pense que l’idéal une fois le cap hâte atteint c’est d’équilibré un peu les autres stats ?
C’est finit ça, l’absorption de dégâts c’est trop importante pour s’en passer.
Pour les stats secondaire, je préfère prendre Hâte Crit mais le jeu me dit : Non, tu jouera en hâte maitrise.
Oui oui c’est clair ! J’avoue que ca envoi du lourd la carapace !
C’est, je pense, pour ça que la maitrise est beaucoup remonté en raid.
Et le cap critique serait de combien à peu près pour être bien? idem pour la maitrise ?
Aucune idée mais les cap critique et maitrise sont atm inatteignable si tu max la hâte. Pas besoin de s’en occuper avant le prochaine patch au moins.
Pour la maitrise sa sert tout le temps en fait. Spirit Shell ou non et de fait si tu ne joues pas SS, autant respé holy…