Suggéstion pour le nouveau forum

Les reports franchement je n’en fais jamais ou alors vraiment quand je vois un truc où je suis sur que c’est du harcèlement pur et encore, donc c’est pas super grave. Qu’ils soient limités, mouais logique ça évite de spam et d’inonder les modo ou bot ou Elune sait quoi encore. Mais les cœurs, c’est limite, il va falloir que j’arrête de les distribuer comme des bonbons, c’est pas top top.

J’peut suggérer un truc ?
J’aimerais bien pouvoir reposter avec Victør.
J’avoue que j’y comprend rien, avant la sortie de la nouvelle forme, je pouvais post avec, la mise à jour se fait, et je peux plus l’utiliser.
Alors j’me suis dit que ça venait du fait qu’il était bas niveau, mais au final, non, vu que j’peux post sur un perso lvl 12.
Alors j’voulais me mettre à poster avec mon main, mais j’peux pas, parce que le perso lvl 12 a le même pseudo.
Au final j’ai un elfe en tenue de chippendale mais c’est pas pareil quoi :frowning:

AH MAIS C’EST TOI ! Faudra qu’on se fasse une bouffe de gobelin devant orgrimmar : )

Plus sérieusement, j’ai expliqué :
Déconnecte toi de ton compte et ferme ton navigateur.
Relance ton navigateur et reconnecte toi.

Sinon cherche dans ton profil après ton victor ;o

T’as pas lu mon post :3
Au contraire, je suis pas fan de tout ce côté réseau social.

Pareil pour le système de rang.

Je peux faire remonter vos suggestions, mais sachez que le chemin MVP -> MJ -> Développeur du forum est bien présent, et que même si j’ai un peu plus de chance d’être écouté, ça n’aboutira très certainement à rien ^^’

Après le forum est encore nouveau, et il y aura surement des changements à venir.

2 mentions « J’aime »

HO ! Ca marche ! Merci !
Sinon, avoues, les tresses et le cache-oeil ne t’ont pas mis la puce à l’oreille ?

1 mention « J’aime »

Je suis trèèèèèèèèèèèès lent à la détente :’)

Ravi de te voir parmi nous.

Et beh ça fait plaisir, merci ! On est bien accueilli ici, je r’viendrai !
Manque juste une théière et des p’tits biscuits, et ce serait parfait.

1 mention « J’aime »

Je te conseille de lire rapidement mon guide du forum au cas où. Car c’est un peu le bazar tout de même ;o

Ben voila merci Nathan, juste ça, ça fait beaucoup.

Ça change de certais de tes collègues qui défendent ce système sans un seul mot de compassion ou de solidarité pour les " gueux c1".

Et je sais que tu as déjà aidé des posteurs à dépasser un peu les restrictions.

Ce que j’ai pas vu ton collègue qui parle beaucoup pour ne rien dire. T’inquiète pas on fait la différence on vout met pas tous dans le même panier.

Il y a des " valuable " qui le sont plus que d’autres.

2 mentions « J’aime »

Effectivement le guide est assez clair, merci. C’est juste dommage ce système pour les liens. J’ai pas l’impression que les gens en abusaient précédement, et c’est relou quand tu cherches juste à donner tes sources, m’enfin, tant pis.

Tu peux “outrepasser” la limite avec le fait de mettre les liens en code, il me semble.

C’est assez déroutant pour ceux qui postent dans le forum du Lore.

Personnellement, les features en plus, Nathangammer et moi on s’en sert de manière épisodique parce que mettre des gifs, ca n’a aucun intérêt à part détendre l’atmosphère.

Les liens auraient du se mettre comme sur l’ancien forum.

On a aussi des nombre de like limité et des nombre de report limité (ce qui est absurde il va sans dire).

Le nouveau forum est très bizarre comparé à l’ancien mais ce qui a été mis en avant c’est les méthodes de modération qui sont nettement plus efficaces car les outils le permettent de l’être.

Autant le nombre de report je peux trouver ça logique, je pense qu’il y’a pas mal de personnes qui s’en servaient n’importe comment, par contre les “like” c’est dommage. Ca permettait assez rapidement de dire “je suis d’accord mais j’ai pas envie de développer”.
Et pour les liens… Bah au final j’ai utilisé les points bon gré, mal gré pour arriver à mes fins, pour que le site ne les considères plus en tant que tels. J’essayerai avec le code la prochaine fois !

Bah au début bcp de trucs m’ont perturbées.

Maintenant je m’y suis a peu près faite. (Bon par contre la page infinie ça me saoule toujours, je loupe 36k réponses quand je débarque maintenant sur un sujet comme ça avec trop de réponses, j’ai l’impression d’avoir un pavé entier à lire, je lis les 5 premières, 5 dernières). C’est qu’une question de mise en page mais je sais pas, m’y fait pas pour l’instant.

Concernant les statistiques un peu trop développées je suis d’accord sur le fait que c’est un peu intrusif en plus d’être parfois inutile (tps de lecture par ex). Ceci dit bah… je m’en fiche pas mal, on sais pas qui je suis IRL alors qu’on sache que je passe X h sur le forum ou que je m’y suis co a 3h du mat, osef, et puis pour ceux qui ont un soucis avec ça, on peut le cacher. (par contre en effet pour l’armurerie c’est un peu bête).

Le “est en train d’écrire un message” me gène un peu plus, ds le sens ou j’afk souvent en répondant, je me relis plusieurs fois, alors on doit voir pendant longtemps “Maellia est en train d’écrire”. Et parfois je part loin alors j’efface tout et flemme de recommencer je laisse tomber xD Mais l’ajout en lui même me parait pas non plus indispensable.

Les likes, bah, j’aimais bien aussi quand il y avais aussi les dislikes. Comme tu dis ca permettait un tri de posts, puis à la manière du like, c’est aussi un mini représentatif de ce que pensent les gens. Coeur ou pouce ou autre, franchement je m’en fiche ^^

La limitation des likes j’trouve ça un peu bète aussi. J’ai tendance à un peu moins liker qu’avant, car je sais que y’a la limitation (ms je l’ai jamais atteinte encore).

1 mention « J’aime »

haha c’est infâme ce truc, l’impression de tomber sans fin dans le fond du topic…CA N’S’ARRÊTE JAMAIS u_u
xD

1 mention « J’aime »

Techniquement peut-on dire qu’une page est infinie sans jamais être arrivé au bout ? Vous avez 4 heures :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

Ils ont bien fait un film “L’histoire sans fin”, qui est une vraie arnaque !

Le film en vaut pas la peine. Le livre est mieux !

Bah sur l’ancien forum, les sujets ne pouvaient pas dépasser les 500 réponses je crois ? ou 25 pages ?

Donc oui, on se rend compte à quel point si on loupe un jour de lecture, on va plus rien piger.

1 mention « J’aime »

Plus de censure, plus de flicage, la déshumanisation et l’infantilisation en prime, voilà le nouveau forum.

C’est bien dans l’air du temps.

Une suggestion ? Ben, au point où on en est, supprimez-le !

1 mention « J’aime »

Il y a le bouton retour qui est quand même super pratique pour ça. C’est au moins un ajout positif sur ce nouveau forum

1 mention « J’aime »

Je suis pas certain mais je pense que ça doit fonctionner comme pour l’appli bnet et autres, que si tu ne tapes rien pendant un moment ça disparait juste.

Perso j’en fais un peu moins, car j’aime pas qu’on sache ce que j’aime. Un DK qui aime des trucs autre que du sang et de la mort, non mais ça va pas ?

3 mentions « J’aime »