Suggéstion pour le nouveau forum

Je suis ps d’accord moi je me suis jetée à corps perdu contre le nom réel, j’ai payé d’un perma ban mais on a gagnéé !

Je te l’ai dit et je réponds à Wojin aussi, il s’agit pas de faire du chantage au désabo : mais de protester d’argumenter et d’expliquer aux autres, car beaucoup ne comprenaient pas qu’on ait des b tag genre " chapi chapo" plutôt que " jean machin ".

Mais une fois de plus, qu’est ce que tu veux protester ici ? Tout est logique, dans la charte, très bien, c’est nous les délinquants etc.

Je suis d’accord @wojin ils se mettent en conformité avec ce qui se fait ailleurs mais, on a fait retirer des orcs dans une extension qui avait pour thème des orcs allo !
Je répète dans une extension qui avait pour thème des orcs on en a fait retirer !!! : )

Tout est possible !

Et c’est la que je rejoins ce que j’ai tenté de dire nous n’avons pas de vrai relais envers Blibl par contre lui, il a son armée verte pour nous forcer à avaler sa soupe.

Donc clairement, rien ne sortira de ce forum ou on a l’illusion d’une adhésion au système alors que personne ne défend ce système hormis les quelques privilégiés que j’ai target ailleurs.

On peut en profiter pour embêter Zawaca tant qu’il peut pas nous blacklist hin hin hin :smiling_imp:

4 mentions « J’aime »

Pareil le coup de la black list, cet amateurisme sérieux.
Comment tu peux livrer un fofo sans fonction ignorer ?

1 mention « J’aime »

J’avoue que l’autre y avait au moins sa , c’était basique tu voyais que le mec avait poster mais sa cachait sur tout les reroll du types sur le forum alors que ici je suis sur que ca va juste cacher le perso blacklist.

Wait and see

Bonne chance alors par ce que moi j’aime tout le monde sur ce forum ( et parfois même quelques un sur le forum pvp ), même les anti-Sylvanas et les pro-Garosh.

1 mention « J’aime »

Poster sur le forum de Wow est un privilège et pas un droit.

Vous avez tous signé la charte de conduite.

1 mention « J’aime »

Je l’ignore :smiley:

4 mentions « J’aime »

J’ai accepter une charte ig, j’ai pas clic sur quoi que ce soit sur le forum alors j’ai zap un truc.

La simple action de poster ici se fait sous la condition que tu acceptes la charte.
D’où le principe du ban si tu ne la suis pas.
De la même façon que sur wow, tu n’as rien “signé”, mais que tu es quand même soumis à la charte.

Si, ils ont remis la charte à jour y a quelques temps quand il y a eu des changements dans le système de vie privée. Le truc que sur tous les sites ça nous spamait sur la ToS.

Et même que sur le forum de Wow, ça bugait. La charte s’affichait des fois pas dans le truc.

1 mention « J’aime »

Tu me fais penser que je te dois une mascotte, toi.

Oh pff tu vas t’amuser pour en trouver une que j’ai pas, maiiiiiiiiiiiis si jamais t’as un bébé tigre spectral qui traîne… :cat:

1 mention « J’aime »

Je pose la question simplement, la charte je la respecte tant que un mec vient pas me faire chier (ou jusqu’a me prendre un perma comme sur l’autre forum)

arrete de gratter et fait ton port liberté toi !

Personne n’a dit le contraire.

Le fait d’avoir accepter des “terms of use” n’implique pas qu’on a tous fait un serment d’abdication de tout forme d’esprit critique ou qu’on s’est auto-infligé une ablation du cerveau pour autant.

Critiquer les features du forum, déplorer l’absence de certaines d’entre elles, proposer des changements, comme le font les gens dans ce topic, n’a strictement rien d’hors charte.

1 mention « J’aime »

Je le concède totalement.
Par exemple, si vous parlez du fait que le nouveau forum est pas intuitif, vous avez le droit d’en parler.

Mais c’est la manière d’en parler qui est importante.

hahaha j’ai lus “privilèges” et “ablation du cerveau” j’ai commencé à ricaner devant mon écrans :sob:

Ce que je n’aime pas sur ce forum pour le coup c’est que le nombre de cœur est limité, je viens d’avoir un message comme quoi il ne m’en reste quasiment plus a distribuer. c’est un monde bien froid, qu’un monde sans amour.

5 mentions « J’aime »
3 mentions « J’aime »

Si vous voulez rire, les report sont aussi limités par tranche de 24 heures.
Ainsi que pour les C3 et les MVP : )

( @Nathangammer et moi on comprend pas forcément comme ça fonctionne mais bon on se dit que c’est le boulot des gnomes :stuck_out_tongue: )

La manière d’en parler, c’est entre un posteur et un modérateur que ça se passe.
C’est eux aussi qui déterminent, et me disent, ce que j’ai le droit de faire ou non.