Suggest : skin drood tank

Bonjour à tous,

Les RP ne vont pas être satisfaits… Pensez-vous qu’une forme TANK devrait être ajouté ? Il y a un tas de skin en forme d’ours différent mais il est fort dommage de ne pas pouvoir profiter des belles TMOG.

Jouant depuis de nombreuses années DROOD, je trouve qu’il pourrait être intéressant d’avoir une glyphe comme le drood EQUI permettant de pouvoir tanker en forme Humaine.

Epoo

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je suis pas du tout convaincu.

Tout le gameplay est basé sur des griffures, des mutilations donc faire en ca en humain je vois pas reellement l’interet.

Il tape bien avec un baton a deux mains mais peut pas avoir deux armes de pugilat. Je crois qu’ils s’en foutent un peu mdr. D’ailleurs l’arme prodigieuse du féral ne peut pas être équipée en théorie vu qu’il ne peut pas équiper de dague sur la main gauche. Mais passons.

Je dis peu être une idiotie mais il me semble avoir déjà vu e n steam un druide tank lefaire en forme humaine après comment ? aucune idée .

Non il n’est pas possible de tank en forme humaine. Tu as peut-être vu un dps équilibre ?

Tu peux tanker en forme humanoïde grâce à des jouets qui changent ton apparence, sinon à part ça tu es condamné à rester à quatre pattes (ou deux, si tu as réalisé la tour des mages)

1 mention « J’aime »

oué devait être un jouet certainement .

:nerd_face:Ils utilisent des jouets ou des popo de métamorphose.

Tu peux le faire avec un prisme qui permet de voler l’apparence. Il y a un jouet à Légion qui permet à ton mini-pet de prendre ton apparence, tu passes en ours, puis tu utilises le prisme sur ton mini-pet. Malheureusement, ça ne dure que 5 min, mais tu peux le maintenir en utilisant régulièrement des prismes (Ça coute que dalle à l’HV, vendu par les enchanteurs de Draenor).