[Suggestion] Créer des options de rangements pour le codex

Dompteurs, dompteuses, je vous salue.

Quelque chose auquel j’ai pensé assez souvent c’est une option similaire à ce que l’on trouve dans l’onglet “Monnaie” : la possibilité de cocher la case “inutilisée” (unused). Ça permettrait de ranger au fin fond du placard toutes mes mascottes qui sont présentes pour la collection mais que l’on utilise pas en combat. Ci-gît les 23 lapins, 32 araignées, 4 renards, 6 dindons, 7 écureuils, 12 crabes, 18 cafards et hannetons, 9 escargots, 21 phalènes et 9 guêpes.

Soyons honnêtes, quand on a beaucoup de mascottes, l’option la plus rapide c’est de chercher le nom d’une technique précise dans le codex pour retrouver une mascotte, et ensuite de regarder les breeds. Or, quand on a autant de doublons (même dans les breeds) d’une mascotte ça occupe de l’espace dans les 11 mascottes affichées à gauche du codex, au point de boucher l’affichage et de nous obliger à descendre avec la roulette de la souris, ce qui prend beaucoup de temps à chaque fois.

1 mention « J’aime »

Cette option existe dans Rematch si je ne me trompe, ayant déjà masqué quelques mascottes suite à des fausses manips.

Par contre, tu as oublié les 45 serpents, 18 limons et 39 grenouilles.

2 mentions « J’aime »

Je vais devoir me pencher sur cet addon un jour alors. Comment le masquage fonctionne?

A confirmer, mais tu peux soit les masquer à la main, soit régler dans les options de masquer les doublons, les non 25, etc.
Rematch gérant par défaut sa propre liste à la place de celle de l’interface officielle, c’est relativement transparent au quotidien.