Suggestion de rééquilibrage des classe

Bonjour je fait part de quelque suggestion sur affin de reéquilibré la méta et les classe affin de cassé de le favoritisme de certaine pour la recherche lfg qui est pour moi remplie de joueurs qui ne pense que monté et qui sont casse l’envie de jouer leur main au gens

-dk impi je suggère une refonte du talent blessure nécrotique accord jusque 20 % max de reduc comme le war fury (je suggere cela affin que le dk puisse avoir une pression constante et remonté au moin tier A en 2v2 )
une refonte aussi sur la resistance des famillier car la goule ce fait tué en cleave un war la os un pala aussi et un boomy la tue au moindre instant avec c est météore alors que les pet des démoniste et chasseur sont des druides tank

-paladin ret/heal pour le ret je sugere une reduction de ca maitrise en pvp car rappelons que un ret c est intenable sous wings et les proc de wings son asser conséquent celui permettré de reduire la pression qui rapellons qui a un tot de dégat critique conséquent sur un burst c est un one shoot et rapellons aussi que le ret et la seul classe qui peut tunnel des dp et hmonk meme sous cocon de vie

pour heal je suggere une reduction du coup de mana et une aumentation des heal du mot de gloire affin que celui si puisse etre plus efficace et tenir les combat sur la durée

Druide restauration et équilibre commençons pas le druide restauration il serais bien de lui accordé un peu plus de resistance je m exprime en tant que dk impi qui est pourtant la classe la moin upé de cette saison j arrive a les tunnel car il n ont aucun resistance même sur la bear form

druide équilibre je sugere une légé nerf de leur dégat car avec leur 4 part c est intenable rappelons que un écart de degat et parfois 2 3 million de degat qui du a leur burst qui as un durée trop elevé par rapport au autre classe

-mage feu refonte du transfert chatoyant donné le choix entre le double tp et la regénération de point de vie car les 2 son abusif leur dégat ne fond que augmenté si on leur 3 fois leur vie faudras augment les charge des cd défenssif des autre classes

-rogue réduction de l évasion de 5 sec ou une reduction de c est propre degat comme il et sous evade je m exprime je trouve le rogue bien avantagé contre les classe de corp a corp il et impossible de pouvoir le burst avant de mourire nous même évasion rappelons que le rogue a l open des gros dégat et les meilleur cd défensif du jeu a moins de jouer palaret il et impossible de le tué car les autre classe on aucune immune contre les dégât d un voleur

-sham amélio reduction de leur soin sur les loups je m exprime on tape sur une enclume les classe qui son a dot ou maladie ne peuvent rien faire en 1v1 contre eu ils ont des heal instant équivalent a l imposition de main du paladin qui ne coute pas grand chose en ressource

Le ret ne peux pas tunnel plus de 8 sec sinon il se fais depop x)

Par contre rien sur le lock / boomie / equi ? :confused:

Amelio laisser leur une saison OP c’est cool de le voir un peu ^^

1 mention « J’aime »

le boomie c est dans la partie équilibre comme indiqué si dessus

druide équilibre je sugere une légé nerf de leur dégat car avec leur 4 part c est intenable rappelons que un écart de degat et parfois 2 3 million de degat qui du a leur burst qui as une durée trop elevé par rapport au autre classe

1 mention « J’aime »

Faut quand même une sacret expérience et connaissance de jeux pour se permettre de proposer un équilibrage de la méta sur toute les classe. :astonished:

2 mentions « J’aime »

pour résumer l’auteur : up DK impie car je le joue et nerf le reste svp

4 mentions « J’aime »

En même temps je trouve le DK pas terribles, alors qu’il devrait être plutôt bien en ce moment, vu tout les caster

1 mention « J’aime »

ben effectivement meme si j’ai 4 pieces 450 pvp je prend tarif en arene ou escar il y a eu une modif sur les dk ou je me trompe ?? je met 0 degat en burst et en plus j’ai l’impression d’etre devenu en mousse je suis decu !!!

1 mention « J’aime »

nelween je t invite a regarde sur wow meta regarde en v2 c est givre (j ai pas envie de jouer givre pour pump v2 ) et en v3 je suis tout en bas comme tu compare les tier tu vois clairement que dk impi et en dessous car les joueurs on demandé des nerf sur la s1 ils ont étais entendu blizzard la fait moi je demande juste une MS car les 4 % de la nécro sur des heal qui rende entre 70 et 150 k pv elle ce fait counter na aucun sens je préféré avoir une ms toute les 10 sec a 30 % et encore j ai dit 20 % de ms pour pas que ca braille on peut faire la frappe nécrotique comme la ms que un cumule qui serre a rien et pour mon pet tes juste sur retail target la goule tu va la tombé en 3 javelot

Bon bah non il ne veux pas faire d’effort on dirait, dommage. :sleepy:

Par contre ça reste une part de vérité de dire que DK dans les deux specs est très très bas et clairement nul. Certains arrivent à tirer leur épingle du jeu mais la grande majorité ne peut pas push à cause de l’état médiocre des deux specs dont le design et le surplus de nerf les rendent mauvaises, dans tout les bracket.

Après, suffit juste de réfléchir car quand j’ai lu ton post, Nelween, j’avais l’impression que c’était une phrase balancée en l’air sans aucune réflexion.

Mdr vous vous emballez pour rien j’ai pas besoin de voir l’état du DK ou de n’importe quelle autre classe pour que ça me fasse rire que l’OP propose des nerfs sur toutes les classes sauf le DK où il demande un up.

En lisant le titre du topic et le premier paragraphe on s’attend à avoir un truc général, c’est pas du tout le cas ici.

l état général et calculé avec les bonus des set et je demande aucune un up de dégât juste de repensé un talent jcj en réduction de soin de 20 % et augmenté la résistance d une goule qui ce fait os par une bladestorm ou des étoile filante météore de boomie je crois que toi et moi on ne vois pas le même concept de up et nerf car je prend en compte les paramètres des bonus de set avec pas sur des personnage sans bonus avec le part le dk reste viable demandé un up dégats alors que le part fournie une maitrise casis illimité sur la durée le voile mortel taperais bien trop fort sur 3 mn de game il est équivalent a l anéantissement de la spé givre avec le 4 part

Juste pour essayer d’aider :

L’état général est calculé avec les bonus des sets. Je ne demande aucun up de dégâts, juste de repenser un talent JCJ en réduction de soin de 20 % et augmenter la résistance de la goule qui malheureusement pour elle se fait OS par des histoires filantes (voir Starlight extinction de Mu du Bélier).

Je crois que toi et moi, nous n’avons pas la même vision de ce que doit être un up ou un nerf, car je prends - traduction impossible, je n’ai vraiment pas compris ce que tu voulais dire -.

Le DK reste viable, demander un up de dégâts alors que " ??? ", le voile mortel taperais trop fort, à tel point que la spé givre disparaitrais de la surface de la planète, à l’instar des dinosaures.

Voilà :slight_smile: Ca devrait t’aider à avoir des réponses.

Vue que c’est noël, moi j’aimerais bien la réduction du temps de cast de la visée du chasseur précision :smiley:

18% de hâte (2849) c’est 2.1sec de cast, 9.2sec de recharge avec 2 charges c’est juste énorme.

on est vraiment a la rue quelque soit le mode de jeu.

Je suis d’accord avec le fait que dk ne tient pas correctement sa place de counter de caster en ce moment mais bon pour le reste sa fait un peut « je connais pas les autres classes mais nerf parce que j’ai perdu », sinon la goule a une réduction extrême des aoe et si jamais ils le focus vraiment t’a un repos toutes les 30sec et la possibilité de les heal sans coût en mana pour ton heal du coup avec les voiles mortels.

@Gwalëndil pour moi c’est mort au rework du double dose

Le meilleur équilibrage des classes, c’est quand les gens ne ressentiront plus l’envie de reroll par dépit ou par envie.

2 mentions « J’aime »

Comment tu veux que les gens ne reroll pas quand tu vois des immondices comme le war, le lock ou encore le finesse comme actuellement ?

Très franchement.

Tu veux jouer caster, faut jouer lock ou mage feu.
Boomie, il se fait désosser prochaine release et ouais, y a l’elem, mais franchement le gameplay est pas ouf.

C’est ce que je dis ^^ le jeu sera considéré comme équilibré quand les gens n’auront plus envie de reroll par frustration ou par jalousie.

C’est pas nouveau que les devs forcent une sorte de rotation des classes pour forcer les gens à reroll, mais ça crée une compétition malsaine et injuste…
Quand t’as 50% du ladder PvP qui est occupé par 2-3 classes, ya un énorme problème…encore plus quand t’as genre toujours les mêmes classes qui squattent le top 3 du podium depuis 10 ans.

Raison pour laquelle je joue pas en ce moment, je veux pas être associé à des mecs qui ont reroll par opportunisme.

Après ça vient te parler de skill , de dure labeur et de goût de l’effort.

Le healing du changeliche est médiocre, et la protection de la goule peut être facilement traversée par des énormes spells.

Je parlais surtout de la réduction de dégâts d’aoe passive de 80%, pas du sort qu’elles peuvent activer, ce qui fais que tu peux pas les avoir accidentellement. Le seul truc embêtant c’est les cc aoe, contre paladin par exemple, elle vont sûrement prendre toutes les trainées de cendres, ce qui les stuns.