Suggestion DH tank métamorphose

Hello amis DH !

Je voulais savoir, si Blizzard me lit, serait-il possible que la métamorphose des DH tank soit moins bien que celle des DPS ?

En effet, les DPS, sous leur métamorphose en démon, possèdent leurs armes dans les mains : bien badass me direz-vous ?
Alors pourquoi nous autres les DH tank, nous ne pouvons pas les avoir ? Disparaissent-elles dans le Néant Distordu ? Pourquoi ce choix “esthétique” bien triste ?

Qu’en pensez-vous, ami DH ? (et Blizzard par la même occasion xD)

En tank tu es là pour prendre des coups, tu n’as pas besoin d’armes :smiley:

1 mention « J’aime »

Bah justement la métamorphose tank insiste sur le coté bestial, c’est bien.

1 mention « J’aime »

Je préfère sans arme perso

Niveau cosmétique, en DH tank je trouve la métamorphose bien meilleur que si elle avait 2 armes dans les mains : On a une apparence qui s’accentue par le démoniaque et le bourrin, celui qui va pouvoir tout encaisser sans broncher. Et elle est autant plus sympathique qu’elle soit extérieur à l’apparence démoniaque de Illidan. Par contre le Dh dps en elf de la nuit est typiquement dégueulasse.

1 mention « J’aime »

Heu j’suis pas d’accord avec toi les elfes de la nuit sont clairement plus stylé que les eds .
J’ai vite fais regardé ton skin et je comprends d pourquoi tu dis ça

1 mention « J’aime »

Surtout que quand j’ai regardé, les stuffs sont adapté et fait sur l’elfe de la nuit puis mis sur les eds sans vérifié.
Sur les EDS plein d’arme passent à travers les épaulettes ou les bras, ce qui n’est pas le cas sur les kaldorei.

Je parle de l’aspect de sa métamorphose. Désolé de na pas avoir été plus clairs

d’ailleurs les equipements sont fait sur les Edn et transporté sur Eds après.

Certains glaives me passent à travers les bras immobile en étant rengainé. (ou à travers épaulettes dégainé)
chose que j’ai pas sur mon dh Edn