Suggestion graphisme wow

Je joue a wow depuis 15 ans
A la vue des nombreux autres jeux avec des graphismes époustouflants pourquoi vous ne faites pas pareil j’imagine la beauté de ce jeux avec un look plus actuel …

Déjà parce que c’est un MMO et que forcément ça limite la qualité possible.

Et parce que WoW et blizzard ont toujours eux ce côté cartoon qui plaît beaucoup au joueur et qui a en partie fait sont succès à côté des autres justement.

Il sera sûrement amélioré, comme il l’a déjà était, mais faut pas s’attendre à un changement de dingue.

Simple question de goûts. Les graphismes cartoons sont très sympathiques et peu gourmands en prime. Permettant à tout le monde de pouvoir jouer sans avoir une bête de compétition.

Avec des mods ce serait possible pour que chacun personnalise son jeu à sa guise mais y’a trop de risques de débordements pour que ca arrive un jour

Pour un vrai changement il faudra (si il sort un jour mais pourquoi pas mais microsoft) un wow 2

Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi. D’un sens Wow a connu un boost graphique avec la sortie de WoD. Il n’est pas nécessaire d’avoir un nouveau moteur pour améliorer une DA. Le soucis de Blizzard par le passé a été de vouloir garder les config qui roulent en utilisant du jus de patate comme batterie. À la sortie de Shadowland, ils ont annoncé laisser tomber les config roulant toujours sous XP et Vista, de très nombreuses vieilles cartes graphiques ne sont plus supportées pour permettre d’avancer de l’avant.

Là où le développement de Shadowlands a été particulièrement chaotique en raison de la réorganisation en mode travail à distance, j’ose espérer que la prochaine extension sera mieux exécutée et optimisée pour permettre d’utiliser leur capacité graphique actuelle au meilleur de ses capacités.

Ceci dit, au fil des années nous avons eu de nombreuses améliorations:

Wotlk

• Travail massif sur la Direction Artistique.
  • Augmentation de la résolution des textures.

Cataclysm

• Amélioration de l’eau.
  • Ajout de Sunshafts.
  • Amélioration du système d’éclairage.
  • Amélioration de ombres.

Warlord of Draenor

• Renfonte du système de terrain avec une amélioration notable des textures au sol.
  • Nouveaux models de personnages.
  • Augmentation notable du nombre de polygone autorisés pour chaque models en jeu.
  • Amélioration de la DA des cinématiques pré-rendues in-game.
  • Expérimentation d’objets portés par les joueurs comportant de la physique.

Legion

• Ajout d’un système de shader.
  • Parties relief ajoutées aux armures portées par les joueurs.

BFA

• Nouveaux effets de distorsion
  • Passage sous DirectX 12.

Shadowlands

• Découpe de la création de personnage pour permettre plus de flexibilité à l’ajout de nouvelles customisations.
  • Travail sur les reflets et les textures métalliques.
  • Ajout de l’option d’ombrage par Ray-Tracing

C’est une liste non exhaustive de ce qui me vient à l’esprit rapidement, mais chaque extension a apporté son lot d’amélioration graphique. Mais si l’on peut faire un nouveau bond à la MoP-WoD (qui marquait le 10eme aniversaire du jeu) en terme graphique pour le 20eme anniversaire, ce pourrait être génial.

2 mentions « J’aime »

Je pense que wow pourrais faire un style de leasing pour un pc neuf d’une valeur de 2000€ sur 5 ans 30€ par mois et tout le monde serais au top

I lfaudrait surtout une meilleure optimisation graphique. Avoir une grosse config et descendre à 30 fps en raid et entre 60-90 fps (non constant) dans les nouvelles zones, ça fait peur

1 mention « J’aime »