[SUGGESTION] Launcher Battle.net - Masquer les jeux

Salutations à vous toutes et tous amis d’Azeroth et d’ailleurs ! :innocent:

Je me permets de poster ici, puisque cela me semblait cohérent.
(J’ai bien trouver les forums officiels de Blizzard, mais il y a vraiment très peut de cohésion, de réponse aux questions posées…)

J’aimerais savoir… Malgré que je soit allez dans toutes les options, il m’est impossible de masquer les jeux du Launcher auquel je ne joue pas et qui ne m’intéresse pas. :grimacing:

J’ai donc déduit que cette option n’existait pas. Chose assez surprenante, surtout du fait que Blizzard est devenu un géant du jeu vidéo et ne propose pas cette option si pratique, si plaisante, proposée par pratiquement tous ses concurrents.:thinking:

Je me posais donc cette question, les suggestions peuvent-elles être un moment de nous faire entendre auprès de l’entreprise ?

Si c’est le cas (j’en doute…) y a t-il un moyen de remonter cette suggestion directement à un service de Blizzard ?

Merci à vous d’avoir pris le temps de lire mon post,

Excellente journée à vous ! Et bon jeu ! :sunglasses:

slt le nouveau launcher de bnet (actuellement en bêta) fait cette fonction, si tu veut le faire tout de suite suffit juste d’activer les maj bêta de bnet ^^

1 mention « J’aime »

Ah génial ! :slight_smile:

Merci pour cette réponse, je vais regarder ça de près !

Merci à toi Bluecursed

Bonjour Séamûs,

Indépendamment de la réponse apportée par Bluecursed, le meilleur endroit pour partager vos suggestions pour l’application Blizzard sera le forum qui lui est dédié.

Merci de votre compréhension.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !