Slt la commu’ j’ouvre ce post pour soumettre des suggestions pour le Hunt càc (oui aux yeux de certains cela parait comme une ignominie xD), mais pourquoi pas SV me diriez vous ?? Ben car perso la spec càc aurai dû et devrai être la BM (cf: Rexxar, Huln) et donc remettre la SV de l’époque avec un gamedesign DoT/Proc/Instant, bref voici mes suggestions.
GENERAL (spec)
Animaux exotiques
Tactiques de la meute
Intimidation : Réduire le cd.
Muselière
Harpon
Aspect de la tortue (rework) : Soit qu’ont puisse taper en étant invulnérable ou remplacer par de l’esquive/parade avec une réduction de dégâts.
Coupure d’ailes : Réduire le coût à 10.
Portée au corps à corps 8m max range.
Chef de meutes (passif) : Permet de faire partagé les techniques passives de votre familier Soif du prédateur, Entraînement d’endurance, et Science des chemins à votre groupe/raid.
Lacérer : 2 charges. 12sec cd. Vous lacérez la cible lui infligeant X points de dégâts de saignements en 8sec.
Votre familier est plongé dans une véritable frénésie qui augmente sa vitesse d’attaque de 30% pendant 8 sec. Effet cumulable jusqu’à 3 fois.
Génère 20 points de focalisation en 8 sec.
Attaque du raptor : 30 Focalisation. Une violente entaille qui inflige X points de dégâts physiques.
Frappe latérale : 30 Focalisation. 6sec de cd. Vous et votre familier frappez la cible de concert ce qui lui inflige un total de X points de dégâts physiques.
Echarper : 35 Focalisation. Une attaque circulaire qui frappe jusqu’à 5 ennemis situés devant vous et leur inflige X points de dégâts physiques.
Appel sauvage : Les coups critiques des attaques automatiques ont 20% de chances de mettre fin au temp de recharge de Lacérer.
Enchaînement bestial : Lorsque vous utilisez Echarper, les attaques en mêlée de votre familier frappent également jusqu’à 5 autres cibles ennemies proches et leur infligent 90% de dégâts pendant 4 sec.
Courroux bestial : 2min de cd. Votre familier et vous entrez dans une rage folle augmentant les dégâts que vous infligez tous les deux de 25% pendant 18 sec et doublant vos portée pendant ce temp là.
Maîtrise Engagement spirituelle : Vos techniques et celles de votre familier qui utilisent la focalisation infligent 13.0% de dégâts supplémentaires.
Tant que votre familier est actif, vous récupérez tous deux 1.0% du maximum de points de vie toutes les 3 s.
TALENTS
Tier15
Pointe de la lance : Effet appliquer par Lacérer.
Morsure de la mangouste : En plus de ces autre effet Echarper consomme toutes les charges pour augmenter ses dégâts.
??? : Echarper permet à votre prochaine Frappe latérale de toucher une cible supplémentaire.
Tier25
Odeur du sang : Lacérer génère plus de focalisation.
Communion avec la meute : Aucun changement.
??? : Echarper applique Lacérer à toutes les cibles toucher par celui ci.
Tier30
Aucun changement
Tier35
Chausse-trapes : Remplace Piège de goudron. 40m de portée. 30s de cd.
Disperse des chausse-trapes dans une zone pendant 15 sec. Elles infligent X points de dégâts de saignement toutes les 1 s aux ennemis qui marchent dessus et réduisent leur vitesse de déplacement de 70% pendant 6 sec.
Piège d’acier : Aucun changement.
Corbeaux hargneux : Aucun changement.
Tier40
Aucun changement.
Tier45
Cherche-sang : Frappe latérale fait saigner la cible, ce qui lui inflige X points de dégâts en 8 sec.
Votre Hâte et celle de votre familier sont augmentées de X% pour chaque saignement sur la cible.
Frisson de la chasse : Effet appliquer par Lacérer.
Boucherie : Le passif concernant la Bombe est biensur supprimer.
Tier50
Aspect de la bête : Aucun changement.
Oiseau de proie : Etend la durée de Courroux bestial de 1s au lieu de 1.5s.
Non merci.
La spé ne plaît pas, c’est pas en massacrant la BM que ça va aider.
Par contre plaider pour le retour de la survie à distance et de la spé cac en 4eme, je suis pour à fond.
Totalement pour Barroux, le hunt BM en Cac aurait une bonne gueule !
Petit retour du survie d’avant en même temps comme ça, et paf tout le monde est content
Moué un joyeux Mix SV actuel / SV legion et BM. Finalement à par l’ODT remplacer par lacerer et quelques switch de talent de base/ talent il y a pas grand chose qui change à par le fait le fait de pas pouvoir generer de la foca à distance via l’odt, plus de dot à distance, plus de bombe. du coup on perd tout le coté hybride. un couroux à 1m30 mixé avec l’aspect de l’aigle (raccourcis) au lieu d’un assaut coordonnée à 2 mn … mouéééé. Encore de la flexibilité perdue si je lis bien.
Quel argumentaire.
Tu expliqueras à tous les sv qui ont perdu leur GP de prédilection que c’est du progrès, ça devrait leur plaire.
Ah bah tu peux pas, ils sont partis voir ailleurs pour la plupart.
Cpdt cette utilisation du « vieux » me rappelle quelqu’un, on va vite savoir.
Ca tombe bien, BM est distance. Donc merci de développer en quoi passer la spé la plus jouée globalement ( cad pas uniquement en hl, et typiquement par les nouveaux joueurs) y gagnerait à passer cac alors que c’est justement son gp distant, instant et mobile qui plaît ?
Tu m’explique en quoi elle marcherait mieux que la sv cac ? Un miracle de Green Jésus Thrall peut-être, Parce-que je vois que ça.
Les gens ne jouent globalement pas Hunt s’ils veulent être au cac, donc à part faire fuir 60% de la population Hunt ( oui chiffres sorti du chapeau, mais ça doit pas être loin) et sans doute égoïstement espérer que refiler le bébé du gp cac au BM va te rendre l’ancienne sv, ta proposition est illogique.
Demande le retour de la sv à l’ancienne, demande une 4eme spé pour le cac ( qui en passant est très sympa, sûrement à parfaire) mais lâche la grappe de la BM.
hmm … je pense que tu as pas saisi la notion d’Hybride cac/ distance et le gameplay que ca implique surtout en Pvp. Et certaines situations en pve. Quand tu peux avoir le plaisir du kiting face à des cacs et etre un pot de glue sur des distances. Ou juste de perdre quelques coups blancs sur une phase distance en etant cac en pve .
si je veux jouer full cac avec un pet je joue dk hein ^^
(mais la goule est plus une boite à outils et un dot si tu la perds t’es pas à poil non plus …bref). Pas le meme « plaisir » d’avoir un pet qu’une invocation. C’est subtile ou pas ^^
Donc si je veux resumer vite fait, ton rework fait une enieme spé cac qui n’apporte pas de varieté dans son positionement en combat(surtout en pvp) par aux autres classes /spé : on reste sur un choix Cac ou Distance.
disons qu’ils ont simplifié la spé de legion où il fallait avoir deux poulpes à la place des mains , 4 yeux pour surveiller tous les dots , stacks et buff de la spé, plus des macros sur les pieges dans un cycle pve pour que ca fonctionne à peu pres correctement et pas perdre 2 gcds pour poser un piege/dot « yeah ».
Et ont accentué justement le coté Hybride cac / distance de la chose.
Perso je regrette que le talent boucherie soit passer à la trappe depuis BFA mais c’est grace aux merveilleux traits d’azerites et aux pieces communes aux 3 spés.
Il y avait forcement des builds qui seraient mis aux oubliettes.
A BFA les builds du sv marchaient grace aux traits d’azerites. A SL ils en ont faits des pansements avec les legs de la spé pour combler le depart des traits . C’est là dessus où il y a du travail sur la spé et les talents de mon avis. Et pas un enieme rework.
si tu veux faire des macros switch arc/ arme cac tu perdras plus de dps (2 gcd) que spam serpent sting / bomb/ Odt toussa pour envoyer un pauv’ steady shot et AS qui vont te bouffer ta foca. De plus l’aspect du faucon est ton ami sur les gros moments de kiting.
Sinon tu peux jouer un "vrai distance " hein
J’ai débuté mon hunt en survie distance et je l’ai joué pendant des années jusqu’au jour ou Blizz en a fait un cac du coup le plaisir n’y était plus ;( obligé de passer en précis que je trouve nettement moins drôle a jouer