Suggestion : nameplates d'interface de base

Salut

Trouvez-vous normal qu’avec l’interface de base l’on se tape des cas comme celui-ci ?

[les nameplates vont au paradis](https://cdn.discordapp.com/attachments/857755854895972392/1280215181770752010/WoWScrnShot_083124_180842.jpg?ex=66d744cc&is=66d5f34c&hm=f4506b28cb4d88c481ca7b5416b7e85b86b0be4028c04d1b0b537b1808ba3b90&)

Alors oui, on va me dire « utilise plater ou un autre addon » et certes, selon les profils qu’on peut importer sur wagio ça fait le taf sauf que…l’interface de base ( comme sur de nombreux autres sujets ) devrait être largement suffisante pour des fonctionnalités et un gameplay basique

Il est extrêmement dommage d’avoir eu une semi-refonte de l’interface à Dragonflight et que les développeurs n’aient pas poussé le sujet encore plus loin, ne serait-ce que de nous permettre de régler la séparation horizontale et maximale des nameplates, leur taille, la façon dont elles sont disposées ( autre que tout mélangé sur une même base ou partant vers l’infini )

Y a un réglage pour qu’elles se supperposent.
Tu vas dans tes options, dans Interface, Barres d’info : Affichage des barres d’info. Et tu mets en superposées.

Je viens de check et elles étaient en « empilées » je vais refaire divers tests en superposées voir si ça arrange les choses

[edit] Je viens de tester sur un donjon, le même problème de barres de vie se chevauchant beaucoup trop ou se superposant horizontalement donc y’a rien à faire il faut obligatoirement un addon pour avoir un truc lisible et pratique

1 mention « J’aime »

Le truc c’est qu’ils peuvent pas prévoir chaque cas de chaque joueur. D’où l’intérêt d’add si besoin.
Mais me semblait que les add pour les positions de ces barres se basaient sur le réglage natif du jeu :thinking:

C’est le seul donjon de tous les donjons du jeu où j’ai des ralentissements tellement il y a de mobs. Je sais pas ce qui leur a pris de faire ça :frowning: