[Suggestion] Option Model HD

Bonjour,
Je voulais savoir si il y avait pas possibilité d’activé les model HD de draenor dans la config du jeu pour classic j’ai quand même pas mal d’entourage qui sont tentés par classic mais c’est les graphismes des personnages qui les rebute un peu et en vrai ajouté les model et juste les activé via les options graphique ça ne dénature pas le jeu pour les puristes et ça permet aux gens qui n’aiment pas les graphismes des personnages de l’époque de se laisser tenter.

Non, pour une raison simple, si une telle option est implanté ce sera la porte ouverte à tout le reste (barbier, transmos), ERA doit rester une sorte de musée et il y a déjà bien assez des majs de SoD qui viennent le pourrir pour avoir besoin d’en ajouter une couche.

Sauf que à la différence c’est que ça sera un choix personnel qui n’est imposé a personne contrairement a ce que tu avance comme argument là en l’occurrence chaque personne dans ses option graphique aura le choix et par défaut mettre les anciens graphisme car dans ce cas si tu es un puriste a ce point réinstalle ton jeu avec les 3 CD puis joue avec ton pc de l’époque tu doit être contre l’optimisation du jeu ?

Wow classic era ne sera jamais et n’a jamais été le vanilla de 2004 les gars faut passé a autre chose rien que de voir comment le contenu se fait ouvrir et les mentalités qui sont bien des mentalités de 2024

et les MAJ SOD n’ont rien a voir avec ERA juste comme ça le publique de SOD et de ERA n’est pas le même y en a qui font les 2 mais beaucoup n’auraient même pas installer classic sans SOD ou hardcore :slight_smile:

Puis je parlais pas forcément de ERA mais de classic en général pour ça que j’ai pas posté dans Cataclysm :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Autant sur classic era je comprends que ça ne soit pas implénenté, autant sur SOD et les classic depuis BC classic c’est un non sens de pas avoir cette option.
Pour ma part, c’est une des raisons pour laquelle je joue pas à SOD. Les modèles des persos sont atroces.

1 mention « J’aime »

Puis même si ils l’ajoutent sur Era en quoi ça gêne les autres c’est un truc que chaque joueur pourra choisir ça sera que un plus pour les gens qui aiment les nouveaux skin et les puriste pourront continuer a utiliser les anciens modèles ^^

2 mentions « J’aime »

C’est vrai. De toutes manières ERA n’a graphiquement rien avoir avec le WoW originel (distance de vue, ombre, eau, herbe…) donc effectivement autant pouvoir choisir de mettre les options graphiques que l’on souhaite.

1 mention « J’aime »