[Suggestion] Quêtes Maître de Vol Ombreterre

Hello ! :wave:t2:

Baladant de continent en continent, Je ne peux m’empêcher de penser au temps que je perd :

Je suis Kyrian, Donc, mon « Fief » c’est le point vol « Fort élyséen », aujourd’hui, je me suis amusé, pour vous :

Donc à Bastion, je fais toutes les expéditions et j’utilise ma Pierre de Foyer

Puis, j’ai effectué toutes mes expéditions dans chaque autre zones, et noté environ combien de temps de passe en vol. :thinking:

Oribos (Capitale) -> Sanctuaire du fou (Revendreth) j’ai mis : 2:01min
Porte Antique (Revendreth) -> Terracine (Sylvarden) j’ai mis : 3:41min
Creux Hibernal (Sylvarden) -> Guet de l’Araignée (Maldraxxus) j’ai mis : 3:11min

C’est l’heure de rentrer déposer l’anima au fief !
Bastille Abandonnée (Maldraxxus) -> Fort élyséen (Bastion) j’ai mis : 4:03min :sob:

Au total, j’ai passé 12 minutes et 56 secondes en vol, si je fais mes expéditions chaque jour, chaque semaine, je passe en gros 1h et 4 minutes en vol, juste pour les expéditions… :scream:

J’ai donc une idée, j’aimerais une suite de quêtes, plus ou moins longues, lié au maitre de vol d’Ombreterre, afin d’augmenter notre vitesse de vol, 20% me paraît logique. :innocent:

Juste une réduction du temps de vol de 20% paraît extrêmement plausible et agréable à avoir.

N’hésitez pas à faire part de vos idées ! à bientôt ! :smile:

2 mentions « J’aime »

Je suis assez d’accord dans l’ensemble, mais au final, tu as plein de moyen de revenir à oribos (dalaran tp orgri oribos, fief, une cape qui te tp à orgri aussi)

et en enchant brassard, tu as un enchant qui réduit de 5 min la pdf

Edit : une fois révéré chez venthyr, on a un jouet qui fait tp pour revenir dans notre congré (à voir avec quoi ça partage le cd, mais ça doit être son propre cd), ça doit surement être pareil dans les autres

1 mention « J’aime »

Il est vrai qu’on à des moyens beaucoup de revenir à Oribos, mais ayant tous plus ou moins un gros cd qui t’oblige, dépendamment de ta vitesse à accomplir les expé dans cette exemple à au moins prend 2 fois un fly

en passant, tu la choppe où cette cape :smile:

Mouais et quand tu es en nazmir tu met cb de temps pour voler a Vol’dun ?

Et pour aller à Drustvar ?

Renom 11 on débloque la pierre de foyer du domaine de la congrégation (c’est un jouet je crois mais c’est la même chose ), sinon y’a un enchant qui reduit la durée du temps de recharge de la pdf de 5min, que t’as sûrement mis à oribos, c’est toujours 5min en moins sur le cd de la pdf, à maldraxxus tu peut acheter des parchemins qui te tp vers le théâtre de la souffrance, mais sinon ouais c’est un peu long

a défaut de réduire les temps de vol, si au moins on nous donnait le sifflet…

Citation Mouais et quand tu es en nazmir tu met cb de temps pour voler a Vol’dun ? Et pour aller à Drustvar ?

Ah c’est vrai que c’est pas bête ça ahah, j’me pose la question aussi !

Citation Renom 11 on débloque la pierre de foyer du domaine de la congrégation (c’est un jouet je crois mais c’est la même chose ), sinon y’a un enchant qui reduit la durée du temps de recharge de la pdf de 5min, que t’as sûrement mis à oribos, c’est toujours 5min en moins sur le cd de la pdf, à maldraxxus tu peut acheter des parchemins qui te tp vers le théâtre de la souffrance, mais sinon ouais c’est un peu long

Renon 11… ok c’est dans 4 semaines, pdf à 25 minutes well, je savais pas pour les parchemins, maybe il y à un item comme ça dans chaque zone ?

Il me semble qu’en améliorant les point de tp liés à la congrégation, on finit par en débloquer à oribos aussi

2 mentions « J’aime »