bonjour, j aimerai proposé des changements pour les talents de spé en dk sang.
La partie en bas a gauche de l arbre ( après fielsang le massgripe) n’est jamais utilisée. J’aimerai donc proposé de nouvelle chose pour rendre cette partie de l arbe plus attractive et donner plus de choix et d utilité au dk tank.
premièrement le talent festin sanglant est bon pas besoin de le changer, peut-être le changer de place pour le rendre plus accessible.
ensuite, drain sanglant a du potentiel mais n’est pas agréable à jouer, la seule fois ou je l ai vraiment utilisé était a légion contre kill jaiden héroic car cela permetait de bien se préparer au burst de la meca tank. Avec l ancien type de talent cela un choix possible bien que rare. Je ne pense pas qu une génération de ressources avec un extrat bouton comme ca soit une bonne option dans la majeur partie de cas. Je le changerai ou fera un nouveau talent à la place.
Enfin dans la flavor du dk un sort qui permettrai de voler de la vie au allié pour se faire un bouclier serait très cool. Faire un design opposé au paladin et la bénédiction de sacrifice. J avais pensé à voler 10% de la vie des alliés qui ont + de 50% hp et créé un bouclier de 200% de la vie volée( les dev ajusterons les nombres). L’idée étant d avoir un autre cd def et de pouvoir solo soak, même si pour ça l’équipe qui design les raids/donjons devra modifier les mécaniques de soak pour que il n y ai pas d effet négatif si il n y a pas assez de gens dans le soak par si les dégâts ne sont pas infligé si ils veulent éviter les soak+ immunité