Suggestion - transmo

Bonjour,

Comme il n’y a pas de forum de suggestion, je poste ici :woozy_face:

Depuis le dernier patch, les items purement cosmétiques sont « consommés » pour apprendre les apparences.

Je me dis que ça serait sympa de pouvoir (de la même façon que les items cosmétiques) de pouvoir « consommer » les items de raids pour lesquels nous voulons apprendre l’apparence, peu importe le personnage.
Exemple : je suis guerrier, je fais MC, je loot un item tissu dont je n’ai pas l’apparence. Je fais un clic-droit dessus (comme pour l’équiper) un petit message de confirmation et hop, j’apprends l’apparence tissu et l’item disparaît.
Bien évidemment, avec mon guerrier, je n’aurai pas accès à l’apparence mais mon mage lui pourra l’utiliser.

Avec une seule condition : avoir le HF du set complet avec au moins 1 personnage du compte.
(Rien que cette condition, peut prendre énormément de temps !)

Techniquement, ça ne changerait rien, nous serons toujours obligé de continuer à farmer ces raids pour avoir toutes les apparences. Ça sera, peut-être, un peu plus rapide.

Merci ! :pray:

1 mention « J’aime »

Mieux encore, en dehors des pièces de set (que beaucoup considèrerais comme sacrés), je vois difficilement aujourd’hui l’argument pour ne pas ouvrir entièrement la transmog. Permettre la transmogriffication de toutes les pièces d’armure sur tous les personnage pourrait être un énorme plus pour la créativité.

J’ai très souvent entendu que de nombreux joueurs de FF14 jalousent le système de transmogriffication de Wow, rendons les encore plus jaloux en permettant aux guerriers fury de porter le cuir qu’ils méritent pour devenir de vrai barbares, aux joueurs déçus que le nécromancien ne soit pas une classe d’accorder à leur DK la transmo en tissus sombre qu’ils méritent, aux mage nains d’être enfin pris au sérieux en devenant les mages de batailles qu’ils auraient toujours du être!

La section libre des transmog de Wowhead est remplie de bonnes idées de mélange des genres que l’on ne peut utiliser qu’en situation de Roleplay.

Au final quel est le danger? Qu’on voit encore plus de gens avec le kit bikini mini-short que la plupart des DH mettent? Au final, ces gens retirent déjà le torse de leur personnage pour la montrer constamment en sous-vêtement.

1 mention « J’aime »

et faire de nouvelle tramsmo genre renouvellé les tramsmo de tout les genres a acheter aux pnj car bon kortia mortis bof la tramsmo coté élégance

et oui trasmo avec du tissu serai cool des voleuse en robe des pretres a la auduin ^^

1 mention « J’aime »

yant vecu la transmo pour tous les type d’armure c’etait trés chaud sur rift.

je me rappel encore en PVP un war en tissu ou je m’etais dit avec ma rogue " miam miam le petit mage en tissu" puis aprés avoir cassé mes dagues sur son armure il a sortit sa grossse hache et je me suis dit " oops pas un mage ca" et je me suis fait défoncé.

donc non le tissu au tissu et la plaque a la plaque xD

2 mentions « J’aime »

mdr tu m’étonne ^^ Czyth