Suis je le seul à kiffer Bfa ?

La campagne de guerre côté Horde était sympa malgré un aspect très réprouvé… avant la 8.1, où tout ce qui a accompli fait a été jeté à la poubelle. Le sceptre ? Repris sans avoir été utilisé. Le corps de Derek ? Baine le rend à Jaina. Zelling ? Tué par Sylvanas.

Et encore, tu n’as pas parlé du maréchal M. Valentine, dont la résurrection était censée être l’un des principaux objectifs de la campagne de guerre. Et au final, il meurt comme un péon en servant d’appât pendant le vol du Sceptre abyssal…

Je ne comprend pas non plus, je trouve qu’elle gagne en charisme au contraire
En revanche j’avoue que Rastakhan suintait la classe, je suis tristesse qu’il soit mort.
Et en même temps il fallait qu’il meurt pour que les zandalaris rejoignent la horde, Rastakhan dans la horde ? lol et pourquoi pas Lei Shen aussi ? Ce genre de mec sont trop gros pour rentré dans un bloc

Ps: <3 Marsaro

3 mentions « J’aime »

Musique comique, et t’as oublié de préciser qu’on se fait tp juste en face des chiotte de la foire. Ca + la musique, c’était EPIQUE! Et ils n’ont même pas de zone à eux, leur leader glande devantle fort des guerriers. C’est la seule race à ne pas avoir sa propre zone.

Vue qu’il ont quittés leur monde ce détails n’est pas hyper choquant, toutefois vue qu’ils sont nombreux j’espère qu’ils iront construire leurs ville dans un coin de durotar, ils ont largement de quoi faire (oui je rêve, c’est bon pour le mentale)

nan, qu’orgrimmar soit entieremenet refaite et de maniere correcte cette fois!

Quand on sait que les salle sousterreaine de garrosh sont tjr la, que la ville est actuelement indefendable et MOCHE, autant aller jusquau bout et faire renové orgrimmar sous l’impulsion de sylvanas! ac les maghar en main architecte!

1 mention « J’aime »

Je ne dis pas qu’ils devaient commencer sur Draenor, mais ils auraient pu avoir un camp à eux, sur Durotar par exemple. On rase le fort tirassien et on construit un camp de guerre mag’har à la place. Enfin un truc du genre. On sent que pour les mag’hars, ils étaient dans le osef total. Et ils sont ou les gronn? Ils sont ou les gorens?.. Faudrait aussi faire, je sais pas moi, un coin de construction de machine de guerre? Mais c’est autre chose.

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord mais cela implique un petit saut temporel entre la fin du scénario et l’arrivé à Orgrimmar.
C’est pourquoi j’espère que cela vas arrivé à un moment ou un autre

jrappel que les maghar etait prevu pour la 8.1.5 a la base^^’ et que par souci “logique” (que je peut comprendre) on a inverser leur place avc les zandalari qui devait donc etre debloquer a la fin de la 8.0 ^^’
Donc bon, ya des grosse chance qu’ils ai effectivement zapper/couper des truc pour mettre direct les maghar plus tot que prevu ^^’ (tout ca pour eviter que les alli hurle car leur gros arriverai apres les zandalari)

A mon ‘humble’ avis, je vois bien une tempête (cf le lore bfa avec les nagas) dévaster Orgrimmar et Hurlevent, mettant les factions à genoux et … une refonte des capitales.

2 mentions « J’aime »

Non, trop de boulot!!

3 mentions « J’aime »

ça serait bien, ouais, de les mettre au même niveau que Boralus, Suramar et Dazar’Alor qui sont de vrai capitales :confused:

3 mentions « J’aime »

mouaif enfin dazar, a chaque fois que je croise des alli qui se promene comme si c’etait chez eux, jme dit que c’est vrai que la ville na pas etait concu comme un hub mais comme un raid^^’
jamais vu une capitale ou la faction adverse pouvait aussi facilement si deplacer^^’

Mais sinn oui, c’est une chouete ville pour le tourisme^^

2 mentions « J’aime »

Quand je vois la densité de Boralus, je me dit que la Horde peut moins se la jouer touriste ^^

Je suis d’accord avec vous mais je ne vois rien d’étonnant
les zandalaris sont un vestige d’une époque antique leur civilisation n’est plus qu’une pâle copie de ce qu’elle fut. Et encore je trouve que la pop est pas trop mal répartit non plus

Boralus c’est plutôt fidèle a une ville de marins alcoolisé, très réussi

Ps: Suramar est en chef d’oeuvre :ok_hand: (je fantasme d’une refonte de Lune d’argent quand je vois Suramar)

3 mentions « J’aime »

Même si le coté monumental de Dazar’Alor est logique, on se croirait limite dans une ville neutre quand tu vois les touristes ally qui ne risquent rien. Boralus respecte bien sa thématique en effet. Et je confirme que Suramar était magnifique, très fun à s’y promener, mais on sentait le coté ville hostile avec la surabondance de gardes. Ce coté ressort moins dans Dazar’Alor.

1 mention « J’aime »

Suramar <3
Qu’est-ce que j’ai pu kiffé faire les quêtes sur cette zone. Je crois que j’l’ai terminé 3x cette zone en entier (sur mon DK fidèle à la Dame noire, sur ma mage-phénix et sur mon vieux démoniste qui a tellement été rerace qui n’a pas de bg, ni d’identités).

1 mention « J’aime »

Remarque quand tu voit que les ally sont capable de s’infiltrer dans la salle aux trésor puis de raid la pyramide tranquillou il y a une certaine cohérence

haaannn bouuuuu !!!

Ils ne le feront pas, parceque modifier Orgrimmar et Hurlevent, faudra modifier Durotar et Elwynn plus les zones autours, parceque les capitales seront plus grandes alors ça va aller sur les zones autour.

Rabat-joie, briseur de rêve, tu es trop réaliste ! :worried:

2 mentions « J’aime »

Mieux vaut rien espérer, je fais ça pour votre bien!

1 mention « J’aime »