Suis je le seul à kiffer Bfa ?

Pour ce qui est des mag’hars, je préfère qu’ils soient installés pépère à Orgrimmar plutôt que d’avoir une zone spécifique à eux mais qui ne sert à rien alors que ça réglerait un tas de problèmes logistique (coucou le Vindicaar)

1 mention « J’aime »

Il est dit que l’espoir fait vivre, le manque d’espoir amène t il à la mort ?

Quand je quite les nouvelles villes pour revenir à la Lune d’argent moi ça m’amène a la dépression.

1 mention « J’aime »

ta pas ecouter le warchief?
hope is for fool
Death is our to master
_La paix est un mensonge, il n’y a que la passion. _
_Par la passion, j’ai la puissance. _
_Par la puissance, j’ai le pouvoir. _
_Par le pouvoir, j’ai la victoire. _
_Par la victoire, je brise mes chaînes. _
La Mort me libérera.
:stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Quand je quitte les nouvelles villes pour revenir à Gilnéas, moi ça…

Euh, qu’est-ce que je raconte moi.

Quand je quitte les nouvelles villes pour revenir à Darnassus, moi ça…

Ah bah non, en fait. J’ai plus de capitale. :no_mouth:

4 mentions « J’aime »

Coté Alliance j’aimerai bien avoir plus de développement pour Lucille et Chantorage dont je ne me souviens plus le prénom.
Plus de Drustvar aussi.

ha mais ya interet que Lucille et l’arc drust/gorak tul soit developpé avant la fin de bfa!
En faite c’est ce genre de detail qui me confirme dans le fait que kultiras/zandalar aurait du etre une extention a eux seul et pas une consequence d’une guerre de faction aussi mal fichu qu’ininteressante ><

1 mention « J’aime »

Gorak’Thul est aussi mort que le ver de sang malheureusement (même si je pense qu’on avait quand même fait le tour).

Gorak’thul est sans doutes mort oui, il servait surtout d’antagoniste dans la série de quête autour de Jaina, perdue dans les Ulterres.

Par contre, il se peut qu’on ait plus de détails sur les Drustvaris et leur druidisme qui semble plutôt différent que celui induit par le Cercle Cénarien, avec l’arrivée justement de la classe Druide lorsque les Tirassiens arriveront en race alliée.

Peut-être.

Enfin, on sait jamais quoi.

OH CA VA LAISSEZ MOI AVOIR DES REVES AAAAAAAAAAAAHHHHH

1 mention « J’aime »

Il n’est pas mort, apres le combat il s’en vas en disant qu’on le reverra

Bah me semble bien qu’on le tue dans les Ulterres lorsqu’on va sauver Jaina.

1 mention « J’aime »

Ah je savait pas, je n’ai pas fait les quêtes alliance

mouai enfin meme si les alli le tue en ulterres, moi je ne considere plus aucune entité dirigeant un temps soit peut sur une parcelle de la mort comme reelement morte sauf si parole bleu ^^’
et quand je dit parole bleu je veus dire une parole FERME! pas comme ils ont fait avc les dta: “considerer les comme mort sauf si on a un scenario qui decide du contraire plus tard” ^^’

Tu parles du frère Pike?

Non le neveu du seigneur Chantorage.

J’ai pas encore fini cette zone mais jusque là c’est sans aucun doute ma favorite coté ally, surtout avec toute cette histoire d’inquisiteurs et leur capitaine (en VO c’est la même voix que Loghain dans Dragon Age Origins :smiley: )

1 mention « J’aime »

Il a complètement disparu je crois, on l’aide pour les marins à l’ouest de Tiragarde, avec les parasites, je pense ne plus l’avoir revu depuis.

On revoit Brannon à l’assemblée quand Kul’tiras revient une nouvelle fois dans l’Alliance. (Bon il fait rien mais il est présent et il faut bien ouvrir l’œil)

Pour être précis, c’est après le Siège de Boralus et quand Taelia se présente à Anduin comme la fille de Bolvar Fordragon.

1 mention « J’aime »

On tue pas du tout Gorak’thul c’est juste un enchaînement d’images et de visions et de réincarnation qu’on arrive à vaincre, il y à délire avec les terres d’ombre où on y affronte jamais vraiment ce qu’on croit, c’est particulier… Bref Gorak va revenir encore !
Il est le seul lien tangible avec les Ulterres donc tant qu’on en saura pas plus sur cette… “dimension” avec de nouveaux noms ou visages, on va se le revoir même si a titre personnel je le trouve un peu insipide comme protagoniste.

Il y a aussi le dernier druide Drust, qui pourrait faire un lien, non ?

J’avoue que le passage dans les Ulterres pour sauver Jaina est flou dans ma mémoire, ça commence à faire un p’tit moment que j’ai fini ces quêtes. Il donc probable que je me plante.

1 mention « J’aime »