Suis-je le seul?

Perso, à chaque fois que y’a un stats squish, j’ai qu’une seule hâte, c’est que les chiffres remontent vite.

Y’a rien de plus frustrant que d’envoyer des parpaings de l’espace, et se retrouver du jour au lendemain à taper avec une épée en mousse et lâcher des vieux 1.000…

Cela dit, je sais que le stats squish est indispensable pour ne pas se retrouver avec des nombres absurdes et illisibles…

Comme ça la sensation de progression sera encore moindre qu’actuellement. ^^’

2 mentions « J’aime »

Qu’ils nous fassent un lvl squish propre si possible

Si c’est pour rendre ENCORE les anciennes extensions impossibles à solo pendant X semaines non merci

Je plussoie

Juste pas TROP excessif non plus parce que parfois j’essaie de faire des hf qui nécessitent de mettre le boss à X% :rofl: (coucou Mannoroth)

2 mentions « J’aime »

de toute façon on aura bientôt le droit a un patch qui va squitch les dégât/heal comme ca a été déjà le cas pour le passé, des qu’on arrive a des valeurs en million ca devient illisible. Je paris pr la prochaine extens midnight pour ce genre de mesure.
Je crois que le dernier a eu lieu a legion mais pas sur. Ils feront en sorte que ca ne gene pas pr le farm de vieux raid aucune inquiétude a avoir

Bof, la progression ne passe pas par ça. y’a plus trop de logique d’ailleurs. Un rat de tww et plus fort que le roi liche.

Pour moi la progression c’est le temps qu’on passe à tuer un mob à un temps n et n-1.

Suffit juste d’appliquer un buff qui fera que tu feras des dégâts exponentiel au vieux contenu ( selon l’âge, y compris pour la saison précédente ), sans pour autant augmenter les chiffres comme un boeuf pour le contenu actuel.

Enfin y’a moyen d’améliorer la chose quoi.

C’était entre BFA et SL et c’était une catastrophe. Fin BFA tu pouvais solo des élites que tu ne pouvais plus tuer au lvl max à SL, car avec le squish tu étais littéralement moins puissant qu’avant, même avec le stuff de SL x)

1 mention « J’aime »

beh ca aide a donner une impression de progression mais comme apres mop et au debut de SL , ils vont finir par descale

Ça dépend pour qui. Si on passe d’une saison à l’autre avec un gain max de 50 stat principale par pièce, en prenant exemple sur les stats actuelles, la montée en puissance sera, de fait, minable.

1 mention « J’aime »

Sans réduire autant. atm sur un torse MM S2 : 4700 intel vs 3269 en S1

Déja que les valeurs sont hautes, c’est juste énorme. C’est le soucis de toujours multiplier le gain palier après palier, à force les valeurs sont insane.

là ça fait un multiplicateur de 1.43 environ, donc en S3 on se retrouvera avec 6720 de main stat.

à la limite les stats c’est pas génant mais pour le DPS x)

3 mentions « J’aime »

Mais moi j’aime bien être un sac à pv :skull:

En S3 les tanks tourneront à 20M, ça va être trop beau

1 mention « J’aime »

Et c’est très bien comme ça, là au moins on a une véritable montée en puissance.

Et c’est pour ça que les stats squish sont là.

Comme je le disais, je n’en suis pas très fan, mais je sais que c’est nécessaire.

Le stats squish est une solution qui fonctionne, même si ce n’est pas parfait.

Ce que j’aimerais qu’ils évitent, c’est la réduction du gain de puissance entre les patchs.

Je trouve que la courbe de puissance est plutôt équilibrée d’un patch à l’autre.

Il faut que ce soit suffisamment significatif pour qu’on ressente le besoin de changer de stuff.

Déjà que certaines vieilles pièces sont mieux que celles de la saison actuelle pendant un long moment…

Pour ça qu’en parallèle je proposait un buff invisible pour taper plus forts les mobs de l’ancien contenu

Je sais pas si ça existe encore, mais fut un temps on avait les twinks. Maintenant c’est impossible comme les anciens paliers n’ont plus aucun sens avec les ilvls étant quasi tous les mêmes.

Après y’a pas de solution magique c’est sur. On voit bien que le jeu a 20 ans x)

1 mention « J’aime »

Oui mais l’ancien contenu n’est pas très intéressant, d’autant plus qu’on a déjà le buff héritage sur une extension n-2 il me semble, et comme tu le soulignes d’ailleurs.

Là, je parle des patchs d’une même extensions qui ne peuvent pas être soumis à un tel buff.

Je ne pense pas que la grande montée de puissance soit un problème de toute façon, à partir du moment où on conserve les stats squish.

Oui, faut se mettre à leur place aussi. C’est facile pour nous de dire « il faudrait faire ci ou ça », mais la réalité est bien différente.

Pareil j’en peux plus de tous ses chiffres :nerd_face: :rofl:

Vivement qu’ils en re fassent une !