Suis-je le seul?

Est-ce que il n’y a que moi que ça dérange les chiffres dps / heal en millions ?

Je ne vois plus rien sur mon écran il y a tellement de chiffres que je ne sais plus ni combien je heal ni combien je dps … j’ai donc désactive l’affichage des soins.

Perso sur ça je préfère de loin WoW classic avec des dégâts bien clairs et bien affiche

2 mentions « J’aime »

J’aimerais bien trouver un addon qui converti directement en mettant par exemple 35k au lieu de 35000. Dans le feu de l’action, j’arrive jamais à lire les dégâts, je regarde le journal de combat quand je suis mort ou à la fin d’un combat

Si quelqu’un en connaît je suis preneur !

4 mentions « J’aime »

J’ai déjà essayé et le résultat est vraiment pas terrible. Il oublie d’afficher la moitié des dégâts

Mais quel est l’intérêt de voir vos dégâts / soins affiché à l’écran ? Je veux dire…suffit d’avoir un dps meter (details, recount,…)

5 mentions « J’aime »

Pour voir les critiques, les périodes ou ça burst , combien ça monte etc … C’est super intéressant et fun plutot que de balancer des heal a l’aveugle sur un tank sans savoir si c’est moi ou lui qui ce heal, ou dps un add pour ce rendre compte qu’on fait 0 dps parce que il a un gros cd def :grin:

1 mention « J’aime »

Nameplate SCT au-dessus des nameplates.

MSBT pour créer une zone de défilement sur le côté.

Plus exaltant et plus esthétique.

4 mentions « J’aime »

moi ça me dérange pas de voir ça

ce qui me dérange c’est plus des plus avoir les points genre 35.000.000
c’est qui l’idi** côté français (car oui, le problème n’est que côté français) qui s’est dit « tiens, on va enlever les séparateurs, ça sera plus lisible » ?

3 mentions « J’aime »

Idem j’ai horreur des chiffres en millions.

1 mention « J’aime »

Légion avait déjà ce problème (je ne m’avance pour BFA je n’y ai pas joué), finalement la solution aura été le level squish.

Une ironie que je trouverais très drôle, serait de nous laisser continuer à prendre en chiffre pour la prochaine extension pour conclure TLT avec un squish 50 pour revenir au 60 pour « conclure » cette trilogie avec le niveau max originel ce serait plutôt poétique.

2 mentions « J’aime »

Surtout que du coup, on finirait lvl 100 :stuck_out_tongue:

Double poésie :musical_note:

Va falloir que je test ça, merci !

1 mention « J’aime »

Perso, je désactive tous ces affichages à l’écran, effectivement je n’ai pas besoin de savoir que j’ai fait un critique ou pas, je vois sa barre de vie et si on doit analyser quelque chose, il y a comme dit plus haut tous les addons comme Details pour ça.

Pour désactiver tous les chiffres flottants de dégâts & soins :

/console floatingCombatTextCombatDamage 0
/console floatingCombatTextCombatHealing 0
/console floatingCombatTextCombatLogPeriodicSpells 0
/console floatingCombatTextPetMeleeDamage 0
/console floatingCombatTextPetSpellDamage 0
3 mentions « J’aime »

Un squich est prévu pour midnight
Perso j’ai désactivé les dégâts pendent df
Ça cachait trop l’écran

2 mentions « J’aime »

J’vais tester en supprimant des textes, peut-être que ça va passer (j’aimais bcp voir mes crits à l’époque, maintenant, j’ai pas le temps de les lire x) c’était pour cette raison que je souhaitais un addon pour le text).

Merci à tout le monde pour vos retours et merci à l’OP pour ce thread

Ah en voila une très bonne solution ! Il faut faire ça ! :grin:

En soit c’est plus un gros placebo qu’une solution « réelle », rien de plus perturbant que du jour au lendemain, que de voir des millions se transformer en centaines.

Mais ce « soucis » serait moins rapide à revenir si les gains de stats n’était pas aussi explosif.

2 mentions « J’aime »

C’est à force d’ajouter du contenu à chaque fois ils sont obligé de monter les stat … a force d’accumulation beh voila ou ça nous mène

Un bon reset des stat est top à mon avis ! C’est trop on compte en milliards la

Certes mais c’est la manière dont est dosée le pourcentage en gain qui lui cause cet état, et ça Bli² peu jouer dessus :slight_smile:

le reset c’est jouer à pile ou face, beaucoup sont attaché au sentiment de puissance et à juste titre, c’est « grisant », mais d’un point de vue lisibilité ça en devient ridicule.

1 mention « J’aime »

Ou alors on arrete d’augmenter les stats d’autant et on aapplique juste le concept " legacy " où, sur du vieux contenu, tu fais automatiquement des tonnes de dégâts ( comme on a deja pour certaines extension )

2 mentions « J’aime »

Il est probable qu’on ai un squich à la prochaine extension, donc possiblement, plus de chiffre en millions.

Édit: ah, je vois que la réponse a déjà été donnée :smile:

2 mentions « J’aime »

Nameplate sct
Ou classic fct.
J’utilise les deux selon les moments pour empêcher les chiffres d’exploser trop à l’écran. Les deux addons proposent d’écourter les chiffres, de les mettre en K, en M histoire que ce soit plus lisible. Et aussi d’empêcher les petits dégâts d’apparaître en dessous d’un certain pourcentage, comme ça ça évite d’avoir trop de chiffres à l’écran pendant une aoe.

Perso oui ça me gêne un peu, mais le jeu est fait ainsi, ravoir à nouveau des chiffres raisonnables sans qu’on ne perdre l’impression de puissance signifierait une modification en profondeur du jeu. Et c’est pas près d’arriver, on aura une réduction du niveau du joueur, du niveau d’objet, de la montée en puissance des stat ect, mais rien de plus.
Mais est-il seulement pertinent dans le jeu actuel qui cumule les extensions et les patch d’avoir une montée niveau? Je veux dire, le moindre petit loup de la dernière extension fait 1000x de dégâts qu’Aile de mort.

1 mention « J’aime »