Coucou.
Pour les reliques, j’utilise fer incassable, amorphe.
Je vais indiquer la technique que j’utilise pour passer les boss de fin de 2 gouffres.
Fosse de l’effroi, avec l’histoire sauver les 2 pnjs au début, puis on est envoyé de l’autre coté du donjon en parlant au pnj. Trouver et libérer 10 prisonniers.
Donc tu descends une petite pente et arrive devant le boss de fin.
Mets tes familiers sur passif, pull du boss. Le boss vient vers toi, familier sur défensif.
A 10 mètres de toi tu ordonnes d’attaquer, et tu envoies tout, dont héroïsme.
Reste pas au cac du boss, à une dizaine de mètres, mais bien en bas de la pente.
DBM, va te dire, empalement sortir de la zone, enfouissement, à ce moment là tu commences à rejoindre l’autre côté de la zone de combat ( l’opposé, tu t’en vas), il va faire insecte de l’essaim, tu seras déjà loin tu ne fais plus rien hormis ramener tes familiers(passif), et les soigner.
Après la technique insecte de l’essaim, il va faire un empalement donc bien anticiper, rester en mouvement sortir de la zone (familier en défensif).
Tu laisses le boss se rapprocher de toi, 10 mètres, envoie tes familiers. Même technique que ci dessus, jusqu’à l’enfouissement, ou tu rejoins le côté opposé de la zone de combat. Familier passif, les soigner. Le boss fait son insecte, puis empalement se rapproche de toi.
Cela toujours la même technique à appliquer 5,6 fois aller retour.
Trame spiralée, boss de fin event tuer le marionnettiste.
Tu montes les marches, il est au milieu de la pièce, y a des toiles d’araignée au sol.
Tu remarques que de l’autre côté, il y a un paquetage (entrée du gouffre), c’est vers cet endroit que tu dois le tuer.
Tu envoies tes familiers et file vers le paquetage dans cette antichambre, tout en dps le marionnettiste et gardant tes familiers en vie. Tu mets tes familiers sur passif pour ramener le marionnettiste, tues le.
L’event se déclenche, 3 adds apparaissent. Si tu es bien dans la zone proche du paquetage tu n’aggro pas, au pire 1 add. Si tu sens que ca va pas le faire, feint la mort.
Tues les adds 1 par 1, le dernier de chaque vague dans la zone du paquetage.
Il y a 2 vagues. A la fin de la 2ème vague pop du boss, c’est le même que celui de la fosse de l’effroi. En lvl 11 il a 45000 pv.
Tu es dans l’antichambre, pull du boss. Envoie tout héroïsme.
Empalement sort de la zone, enfouissement, la tu quittes l’antichambre et file de l’autre côté, en haut des marches, voire descends en quelques une si tu prends des dégâts, familier passif à soigner. Fin de l’essaim d’insecte, le boss se dirige vers toi (familier défensif) suivit empalement, esquive, envoie tes familiers. Attention aux toiles d’araignée. Ne pas être au cac du boss toujours une dizaine de mètres.
Quand il va refaire son enfouissement tu vas dans l’antichambre à côté du paquetage, essaim d’insectes, tu ramènes tes familiers les soignes. Normalement tu prends pas de dégâts de l’essaim ou très peu.
Technique à faire, 2-3 fois aller retour, le boss tombe vite.
Pour tout dire, j’ai fait une autre technique qui marche également.
J’ai combattu dans l’antichambre et quelques secondes dans la pièce ou se trouve le boss. Ca sera une course au dps.
Ne jamais être au cac du boss (10 mètres), pas chercher à fuir sur l’essaim d’insecte, on continue à dps à fond, éviter l’empalement. Faut avoir confiance en soi, se soigner impeccablement, trousses de soin de Brann, enthousiasme, survie du plus fort *2, potion de soin.
Cette technique peut être testée sur le gouffre Fosse de l’effroi en lvl 8, le boss fin a autant de points de vie, qu’ à la trame spiralée lvl 11.
Normalement il faudra passer 2-3 essaim de l’insecte. Si c’est concluant je la recommande.
Voilà j’espère que ca pourra vous aider.
Avec de l’entrainement ca sera plus simple.
Bonne chance