Suite à un WoW divisé et une actualité au sommet

Yo, suite à mon dernier post ici, je continu ma réaction. Cordialement.
Le soucis actuel c’est la toxicité, la frustration est actuellement au sommet et blizzard n’a pas l’envie de jouer avec ça, et c’est grave. J’ai plus ou moins ragé sur le forum pour dénoncer un WoW divisé entre wow classic et retail, la fraction identitaire entre les deux WoW est la clé. Blizzard doit travailler dans ce sens. Tu tien vraiment à ton gameplay retail mdr, mais la vrai commu saine est sur classic pas dans ta pseudo compétition où tu dois faire chauffer le clavier dans une compétition sans fin. La part de chance doit prendre une réel importance.
Blizzard, actuellement, perd son charisme. Et pire, il perd son ouverture(les fans du WoW classic comprendront) ils ne doivent surtout pas se fermer mais jouer avec la toxicité de retail tout en gardant le classic identitaire(son identité la plus pure des débuts WoW). Mourir par la faute du jeu et non par la faute de ton gameplay). Dans les faits sa doit se traduire par des faits… Comme le dit Ambroidz, sur sa derniere video, il faut sauver World of Warcraft, supprimer l’add’on detail, le traqueur de dégâts de nos mates est devenu urgent à être ban, dans cette atmosphère de tension. Au niveau du gameplay ce qui doit être changé c’est le FACTEUR CHANCE. Un mec qui meurt juste par la cause d’un élement du jeu, de façon brutal est + impactant et plus sain pour apporter mon objectif, d’apporter cette valeur ici. Une mort brutal peut faire baisser la tension de vos dj MM+ . Ils doivent imperativement jouer avec ce pic d’adrénaline, de façon élégante. Le DJ doit prendre fin à un certain nombre de mort, on ne peut pas leave un dj car l’adrenaline doit reste constante pour tout type de joueur. Il doit y avoir UNE FIN AU JEU!!, du a un facteur chance si tu veux comme moi une identité retrouvé. Je viens de dire le plus important… Ils doivent jouer avec la toxicité en gardant l’ouverture. Je n’oublie pas le bonheur de WoW classic et pour la force de retail !! fan de légende, le jeu nous aime!! On va le fracasser lol

J’ai rien compris

4 mentions « J’aime »

pourquoi ne pas avoir continué sur ton ancien sujet du coup ?
et comme tu postes avec un nouveau perso on sait même pas de quoi tu parles en fait

1 mention « J’aime »

Mais oui c’est clair !

4 mentions « J’aime »

Dont feed

Merci pour le fou rire
Bizarrement c’est que les joueurs classic qui ont besoin de régulièrement se rassurer en venant poster ce genre de propos sur le forum

Jdis ça…

2 mentions « J’aime »

C’est pour ça que la mise en page et les textes aérés cest importants :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

D’ailleurs, youtube vient de me proposer la vidéo du gars (bigbro is you?). Bon la vidéo est basique, le même refrain qu’on entend partout. Et j’ai retrouvé le monsieur dans les coms. Et c’est autant un pavé difforme qu’ici. XD

2 mentions « J’aime »

Y a-t-il un medecin dans la salle ?

Dans les faits j’suis d’accord, mais il restera les logs pour stalker.

La commu classic n’est pas plus saine que retail. Pas assez de GS ? Dans l’os. Pas la classe meta ? Oupsie on est complet ! Tes parses sont grises ? /Ignore

Sans compter les ninjas etc

Fin bref j’crois t’es dans le deni harry. La toxicité c’est la suite logique dans l’ajout de la competitivité… Donc depuis le 1raid sur wow

3 mentions « J’aime »

Un jeu à la SAO (animé) avec un extérieur fait de dangers et nécessitant le groupage multi pour avancer?
Why not mais en ce moment retail c’est instances en multi et extérieurs en solo, c’est pas mal non plus.

Tu risques de générer de la frustration par sentiment d’injustice (y a qu’à voir les posts négatifs vis à vis de la RND lors des récompenses de raids).

Ben non c’est le principe du maintien de la progression/amélioration toujours possible pour avoir envie de continuer à jouer (c’est de bonne guerre pour un jeu à abo).

Les gens

Son premier sujet il l’a posté de la même maniere et na jamais répondu

Cest encore un troll qui post un alt et qui disparait dans la nature …n’abimer pas vôtre clavier pour ça

1 mention « J’aime »

C’est ce que j’ai cru comprendre.

« Je lâche ma crotte de nez et j’attends les réactions ».

Ce qui est drôle c’est qu’il parle de la maturité des joueurs de classic, c’est pas en créant ce genre de sujet que nous allons nous sentir inférieurs à lui, bien au contraire…
Je me sens bien supérieur comparé à quelqu’un qui a quelques choses à prouver…

https://youtu.be/K0KygbVDx_Q?t=419

La voilà la maturité des joueurs de HC.