Suite de quête Equilibre de la puissance

Hello,

J’ai commencé la suite de quete durant legion mais n’ai jamais pris le temps de la terminer. Je ne sais pas où j’en suis au niveau de cette suite de quête.
Connaissez vous un moyen de retrouver l’endroit ou je m’étais arrêté ? Kalec n’est pas dispo dans le domaine car j’avais déjà avancé dans la suite…

Deuxième question, savez vous si l’accomplissement de cette suite de quête est lié au compte et debloquera les apparences liées sur mes reroll ?

Merci par avance :slight_smile: !

Hmmm
Es-tu passé voir Senegos dans son lac de mana?

Absolument pas, il te faudra la refaire sur chaque personnage. :slight_smile:

yes, il ne me propose rien :confused: et je n’ai pas kalec de pop dans le domaine de classe;
je suis exalté chez les souffrenuits etc donc je dois etre sur une des quetes intermédiaires, mais impossible de savoir laquelle :sweat_smile:

Voici la liste complète des quêtes, suis les une par une pour savoir où tu en es :slight_smile:

Si ça ne marche toujours pas, c’est que le problème est autre part, mais déjà c’est un bon début :grin:
(vérifie quand même qu’elle n’est pas au fond de ton journal de quête, on ne sait jamais :crazy_face: )

Sinon je crois que la suite de quêtes donne un haut fait , essaie donc par la aussi si jamais :slight_smile:

nom du perso & serveur stp, ça sera plus simple pour t’aider

1 mention « J’aime »