Bonjour , ma compagne et moi avons effectué la suite de quête pour avoir la monture Lizi au plaines d’Ohn’ahra , nous avons donné ce qu’il fallait pendant les 4 premiers jours jusque là tout va bien mais au 5e jour , plus de Pnj sur place pour effectuer la 5e quête… Y’a-t-il des personnes qui ont le même problème ? ( pré-requis ok en théorie pour nous ) mais ça rend dingue car il ne reste que cette ultime étape pour avoir cette monture.
En vous remerciant par avance pour vos retours.
Cordialement ,
Hello, le 5è jour le pnj n’est pas au même endroit, tu peux le retrouver ici : /way 57.67, 72.27
Haaaaa , un immense merci ( je vais fabriquer une statue a ton effigie ! ) , je me sens très idiot sur ce coup . Je te souhaite d’excellente fête de fin d’années et tout ce qui va avec .
Encore merci !
J’ai eu le même souci ^^ Donc j’ai mis un commentaire sur wowhead.
Bonjour à toutes et à tous,
j’ai bien fait toutes les quêtes pour la monture Lizi et la monture ne m’a pas été donnée. La dernière demande était le curry j’ai bien la renom à 9. La monture n"est nulle part dans mes sacs (pour apprendre à l’invoquer) ni dans mon carnet de monture.
Est ce un bug ?
Désolée pour le dérangement je me suis déco et reco et la monture est bien dans mon sac.
Merci quand même