Suite de WOTLK Classic

Coucou,

Petit article intéressant de Judgehype suite à un post US de Blizzard concernant la suite possible de Classic. Un système de SOM sur la trilogie ou une continuité avec Cataclysm. + un sondage sans équivoque.

Certains d’entre-vous en ont déjà parlé, mais nous aimerions savoir ce que vous attendez le plus de la défaite du roi-liche. D’après les discussions qui ont eu lieu dans ce fil jusqu’à présent, il semble y avoir deux directions générales:

  1. Si Wrath est un peu un point d’arrêt pour vous, qu’est-ce qui vous donnerait le plus envie de jouer à WoW Classic à l’avenir ? (Saisons, nouveau départ, ou tout ce qui vous intéresse).
  2. La possibilité de continuer jusqu’à Cataclysm vous semble-t-elle excitante ? Si oui, y a-t-il encore des changements que vous aimeriez voir ? Sinon, y a-t-il certains changements qui vous enthousiasmeraient ?

Notez que ces questions ne sont pas exhaustives, donc si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à le faire. Nous sommes impatients de lire vos commentaires !

Sources : Judgehype (je ne peux afficher de lien)

Autant CATA, ça m’intéresse pas plus que ça.
Par contre rejouer à MoP :star_struck:

2 mentions « J’aime »

Bah perso j’aimerai qu’il ressorte la trilogie jusque woltk mais avec des changements

Genre des nouveaux loots , peut etre un nouveau dj
Les hfs dispo des classic vanilla
Les graphisme SL
Les calendars, interface de guilde etc…
Et peut etre des affixes de raid?

Puis l’interface de quetes, car bon tout le monde veux une expérience classic mais tout le monde joue avec questie… donc autant l’integrer

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.