Suivez la gamescom le 27 août et découvrez les nouveaux courts-métrages d'animation de Shadowlands

Suivez la gamescom le 27 août et découvrez les nouveaux courts-métrages d'animation de Shadowlands

Assistez à la diffusion en direct de la soirée d’ouverture de la gamescom à nos côtés dès 20h00, heure de Paris, le 27 août, pour découvrir le premier volet de nos courts-métrages d'animation en quatre parties, Les Éternités. Une percée dans l’univers des puissantes congrégations anciennes qui règnent sur les quatre zones inédites de Shadowlands.

Voir l’article complet

6 mentions « J’aime »

Oh yes !
Bon bah, pas de Bwonsamdi, tant pis.

Ca sent l’annonce de la date de sortie annoncée après la diffusion :grin:

3 mentions « J’aime »

Le genre d’annonce qui fait vraiment du bien a attendre. Enfin un peu de nouveautés !

1 mention « J’aime »

au final, c’est mieux, je trouve, ça permet de centrer sur les habitants des terres d’ombres et de présenter les covenants. Très bon choix

3 mentions « J’aime »

J’aurais pas cru dire ça un jour
Mais la petite portion sur Uther me donne envie U.U

2 mentions « J’aime »

Très classe la voix qui dit « bienvenue au Bastion »

C’est le covenant qui me donne le moins envie…
Je pense que je vais y coller ma pala, mais je sens que ça va être douloureux :frowning:

Du peu que j’ai vu Revendreth a l’air d’être tellement au dessus du lot :smiling_face_with_three_hearts: et je ne parle pas d’un point de vue optimisation ça je m’en fiche ^^

Au contraire, c’est celle qui m’attire le plus. Mais je trouve que ça fait plus rp pour ma pal que mon war

Sylvarden m’intéresse le plus.

Wow devient un manga

Bastion n’a rien à voir avec les paladins, n’importe quelle classe peut y aller. C’est la mentalité et actions du perso qui comptent, pas la classe. Je rappel que « le porte-cendre » est à Maldraxxus.

Super, car c’était deja du comics Marvel.

Mon cœur est à Sylvarden maintenant j’attend a ce que l’opti y soit aussi.

Je sais, mais ça sonne plus rp dans ma tête.

Bah justement c’est pas le rp de SL. Je dis pas que ton paladin ne doit pas y aller. Par exemple mon chasseur, c’est le chasseur traditionnel tauren quoi. En un sens il suit l’équilibre naturel, il joue son rôle de prédateur. Donc ce sera Sylvarden. Par contre un chasseur à la Nasingwary lui qui chasse par sport et profit, il ira pas à Sylvarden.
Enfin moi je choisi pas par gp, mais par logique, j’ai un orc guerrier, qui prône la force, car pour lui ce sont les fort qui survivent dans ce monde. Lui c’est direction Maldraxxus.

Pour Bastion et Revendreth j’ai pas trop d’idée. Mais j’aurais 4 perso à SL, un par congrégation. A voir après par le suite, car il me semble qu’ils avaient parlé de possibles autres congrégations dans la suite d’extension.

avant d’avoir la chance de choper une beta je voulait aller sur bastion. ca sera Sylvarden sans hesitation maintenant ^^ c’est magnifique et l’histoire m’interesse plus