Bonjour,
depuis un fix (?), en tout cas, de la nuit de mercredi à jeudi, le suivi des quêtes/expéditions disparait après une déco/reco, ce qui est un peu relou
2 de mes contacts dans le même cas, d’autres ont remarqué le problème ?
Bonjour,
depuis un fix (?), en tout cas, de la nuit de mercredi à jeudi, le suivi des quêtes/expéditions disparait après une déco/reco, ce qui est un peu relou
2 de mes contacts dans le même cas, d’autres ont remarqué le problème ?
Hello à tous,
Je suis également dans le même cas mais sur certains de mes persos. De plus, ce souci concerne aussi le suivi des HFs.
Bonne journée.
maintenant que tu en parles, ça concerne tout les suivis, effectivement
Je viens de faire un test : renommer les folders Cache et WTF en Cache_Old et WTF_Old, cela n’a rien donné de concluant.
Restera à attendre un correctif.
Bonjour,
Il semble que ce souci a été remonté à nos développeurs, cependant nous n’avons hélas pas plus d’informations que cela pour le moment.
Problèmes identiques.
J’ai désinstallé / réinstallé wow en ne mettant aucun addon, le problème est toujours le même.
Hello
Même souci depuis hier aprés midi, je pensais que la maintenace de cette nuit permettrait de résoudre le probléme, mais ça n’a pas été le cas…
J’ ai noté d’autres bugs mais je pense que le suivi de quête reste le plus important
on dirait que ça a été fixé
Ce bug devrait en effet avoir été corrigé ce weekend.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.