Suivi des quetes

Bonjour,

Je viens a vous car depuis quelques jours, mes quêtes ne sont plus « suivi » quand je les accepte. Elle ne se mettent pas dans le journal de quêtes que l’on a part défaut a droite de l’écran, je dois ouvrir la map, et aller chercher la quête pour la suivre afin qu’elle apparaisse. Quelqu’un saurait il me dire si j’ai cocher ou decocher quelque chose qu’il ne fallait pas ? je n’ai rien trouver.

Merci pour votre aide.

merci de poser la question, moi je débute et je dois effectivement aller dans la map pour activer le suivit

Bonjour vous 2

Alors je n’ai pas pu retrouver l’option dans les paramètres malheureusement.
Néanmoins, voici une ligne de commande à mettre en jeu pour activer ce fonctionnement.
Elle active le suivi. Je viens de tester cela fonctionne. Il y a juste un petit chargement qui se fera une fois la commande effectuée et ce sera ensuite effectif tout le temps.
Voici la commande

/run SetCVar("autoQuestWatch", 1) ReloadUI()

Pour expliquer cette commande

  • /run = on lui demande d’effectuer une action
  • SetCVar = on lui indique que c’est pour modifier une variable
  • « AutoQuestWatch » = la variable concernée est l’affichage du suivi
  • 1 = on configure cette variable à 1, 0 étant quand le suivi n’est pas activé
  • ReloadUI = on recharge l’interface

N’hésitez pas à dire si tout est corrigé maintenant :blush:

1 mention « J’aime »

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh superrrrrr
encore merci ^^
:heart:

ca marche vraiment bien ^, encore merci
Du coup j’ai reroll sur un serveur RP kirin tor, si tu as une place dans ta guilde
je cherche les arguments pour me vendre xd

Y’a pas besoin de te « vendre », on recrute en ce moment :blush:
Suffit de passer en jeu via l’outil de recherche guilde, sinon tu peux m’ajouter via mon BTag : Cœur#21346 !

ahhh super merciiiiii :heart:
Bon j’ai reroll en warrior … j’aime la poésie simple d’un bon coup de hache :slight_smile:

je te rajoute et je reviens en jeu plus tard ce soir si migraine partie

Etant de retour après une longue période je me permets d’ajouter les gens qui ont l’air cool et de proposer mon vieux battletag !
Sucrelune#21170

A tte !

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Depuis la derniere mise a jour je ne vois plus mes quete en suivi.
J’ai tester :

  • les reajouter en suivi une par une, elle apparaissent mais des que je deco du jeu, la prochaine reco elle ne sont plus en suivi
  • la commande magix indiqué dans ce topic (/run SetCVar(« autoQuestWatch », 1) ReloadUI() ) mais ca n’a aucun effet non plus

C’est assez penible… qq rencontre le meme probleme ?

Pour le coup je viens de tester le :
/run SetCVar(« autoQuestWatch », 1) ReloadUI()

Et ca a de nouveau solutionner le soucis.
Même après une relance du jeu les quêtes étaient toujours là.

1 mention « J’aime »