Suivit de quête LK-like

J’ai vu personne en parler, ou alors j’ai raté ça.

Mais me souviens qu’à l’époque ils avaient installé leur propre système de suivit de quête, rendant obsolète les vieux add de quête.
Du coup moi j’avais viré questie (on dira ce qu’on voudra, ça reste pratique).

Mais du coup, ils l’ont pas remit ? Ils ont dit pourquoi ?

Ah ben je croyais aussi que finalement c’était prévu.

C’est pas planqué dans les options ?

Oui questie c’est top, surtout pour me souvenir de l’emplacement des quêtes de donjon et leur lvl.

Bah justement j’ai regardé, et j’ai juste vu un bouton pour… masquer le suivit.
Faudrait ptete que ce soit affiché xD

(et j’ai aucun add qui modifie la map)

Bah même en connaissant limite par coeur les quêtes c’est pratique.

Ou autant ca marche que pour les quêtes tlk ?
Je me souviens plus si ca marchait pour les zones pré lk a l’époque, je sais surtout que c’etait pas génial.

Euuh… bah… en tout cas la zone DK j’avais rien.
Me souviens plus du coup pour les vieilles zones mais me semblait que si pourtant.

Ils n’avaient pas mis ça plus tard dans l’extension comme l’outil donjon ?

Ah ben la zone dk c’est bien tlk pourtant, je vois pas alors.

J’avais souvenir que c’était rajouté avec le patch.

Dans tous les cas, c’est bizarre.

J’ai pu regarder IG, mais c’est c’est juste le suivi de base avec les quêtes suivies à droite de l’écran, ou tu parles d’autre chose ?

Je parlais du suivit comme ils nous avaient pondu pour remplacer je sais plus quel add on qui était populaire à l’époque.

(et ouais après coup j’ai tilté que ce bouton c’était pour le suivit textuel mais ça c’est pas nouveau xD)

Questhelper (non j’ai pas googlé, pas du tout)
Mais ouais l’option que tu as trouvé c’est juste la liste a droite, y’a rien pour le « questie » intégré.
Donc je sais pas si ça a été abandonné au final.

Franchement, j’ose espérer que c’est juste temporaire. Car y a pas beaucoup de raison de pas l’implémenter et ça évite d’avoir à mettre un add (qui actuellement est complètement à l’ouest de mon coté XD Il marche à moitié).

Ah, perso il marche bien, j’y compte bien j’ai mon maitre des traditions à finir sur la druide, c’est vital déconnez pas.

Bah le suivit sur la grande map ça marche, par contre le suivit sur … bah le suivit textuel que dalle !
Et j’ai une amie elle ça marche donc sais pas.

Le suivi IG ce n’est pas à Cataclysm plutôt? J’ai pas souvenir à wotlk (j’utilisais encore wow carto lol)

1 mention « J’aime »

Tu me mets un de ces doutes oO

Je sais que je l’utilisais wowcarto parce que ça montrait souvent plein de trucs un peu planqués avec un peu de lore. Mais y avait pas eu le truc de quête ? oO
(j’ai en tête ma hunt qui l’avait, mais me semble pas l’avoir up si tard xD)

Je me souviens avoir fais le HF maître des traditions le dernier été de wotlk et j’avais l’addon Quest Helper pour y parvenir, donc sans doute implémenté au pré patch Cata

Ha bah… mes vieux souvenirs comment à se fatiguer.
J’ai zero souvenir d’avoir utilisé un add sur LK, alors qu’un ami m’avait fait installé questhelper sur BC justement xD

Bon bah c’est moi alors, j’ai rien dit^^

Ma question ne concerne pas l’interface des quêtes mais je profite de l’occasion pour la poser :

Peut-être que c’est moi qui ne suis juste pas doué en n’ayant pas trouvé comment faire, mais on ne peut toujours pas voir la vie des autres joueurs et des PNJ ? (Je parle en nombre, pas en pourcentage).

Ils ont dit qu’il allait être intégré. Je suppose qu’il n’était pas prêt ?

Le quest helper est arrivé au patch 3.3.0.

Source :

1 mention « J’aime »