Sujet à fermer svp

Fines Herbes est une guilde créée en octobre 2022. Notre but est de nous retrouver et de pouvoir jouer avec nos amis irl, tout en cleanant le contenu HM au minimum. Nous nous concentrerons sur cette difficulté pour pouvoir raider en petit comité pour conserver une ambiance familiale, mais nous enchaînerons ensuite sur le MM en recrutant plus grand ou en se rapprochant d’autres groupes de joueurs.

Nous raiderons les dimanches et mardis soirs à DF. Nous faisons aussi régulièrement des mm+ !

Nous recherchons actuellement de tout (surtout des dps), profitez de notre nouveauté pour vous intégrer facilement au groupe ! Nous ne sommes pas fermés à des membres inter serveur ou faction.

N’hésitez pas si vous voulez en savoir plus (Matoto#21804),

Børegard, Kylaa, Cloportu, Addra, Zebullon et tous les autres

Hello !

Petit update, le recrutement avance bien. Nous sommes encore à la recherche de quelques DPS pour finaliser notre roster de raid. Nous sommes ouverts à l’interserveur / interfaction.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos (Yamard#2863)

Bonjour, je reprends le jeu après une pause d’un an sur shadowland. Joueur de 34ans je joue à wow depuis vanilla. Je recherche une guilde sur elune ( les joueurs de mon ancienne guilde encore actif s’étant dispatcher un peu partout quand nous avions arrêté de Raid). J’ai vu votre annonce et je serai intéressé pour vous rejoindre. J’ai de l’expérience de raid MM sur les dernières extension mais mon objectif se focalise sur le HM. Mon but avoir le HF de chaque palier une longueur d’avance, après si il y a du raid MM c’est bonus si il n’y en a pas c’est pas grave. Je joue druide equi ou démo affliction (sur l’extension précédente j’ai main drood et sur les deux précédentes démo).
Je sais que votre annonce date d’il y a plusieurs jours mais j’aurais aimé savoir s’il vous restait de la place pour un dps :upside_down_face:

Salut Antàrés !

Oui il nous reste encore 2-3 places et ton profil semble vraiment adapté donc ajoute moi sur discord pour en discuter :slight_smile:
matoto#7103

A bientôt

Hello!
Bonjour, je reprends le jeu après une pause sur la dernière extension. J’ai une bonne expérience MM en raid a par shadowland qui ne m’a pas convaincu, mais j’ai quand MM. je j’ai fait sur les extension d’avant 50%+ du contenu raid en MM.
Je souhaite reprendre le jeu pour me faire plaisir. Etant devenu, vieux, reposable et parents (mon dieu…c’est moi qui dis ça) j’ai moins de temps pour le HL. Du coup j’aimerai surtout faire le HM au minimum. Après je reste à dispo si besoin que je peux être présent pour du MM.
Question dispo malheureusement avec deux petit reroll level 2 et 4 il se peut que je ne puisse pas toujours être présent.
Si vous êtes intéressé, faites moi signe.

Tyffa

Bonjour, vous reste-t-il encore de la place pour un Evocateur dps ? (ou heal si besoin)

Je suis un joueur de 31 ans, qui recherche une guilde sympa pour faire le contenue de DF, raid HM minimum comme j’ai pu lire, c’est ce que je recherche, et par la suite du MM et/ou MM+, dans la bonne humeur et bonne ambiance, je reprend le jeu après une pause depuis BFA,

Dispo en jeu avec Nouména ou possibilité de rejoindre un discord :slight_smile:
Merci

Bonjour à tous,

Notre recrutement est fermé actuellement, nous ferons une update dès que nous rechercherons de nouveaux joueurs !

d’accord, je reste disponible si je n’est pas encore de guilde, merci :slight_smile:

Salut à tous,

Nous rouvrons notre recrutement sur Elune car notre progress avance bien (7/8HM actuellement). Notre roster est d’environ 20 personnes et nous aimerions le compléter pour être prêt pour le raid mythique.

Nous raidons dans une très bonne ambiance (mais avec un objectif sérieux!), tous les dimanches et mardis de 20h45 à 23h30.

Nous recherchons des dps. Nous sommes ouverts à toutes les classes, avec une légère préférence pour mage, voleur, chaman, druide.

N’hésitez pas à me contacter sur discord pour plus d’infos : matoto#7103

Bonjour à toutes et tous !

Petit message pour vous annoncer que le recrutement est toujours ouvert. Nous en sommes actuellement à 7/8 HM et nous recherchons des DPS (petite préférence pour les mages, voleurs, chamans, druides).

Ne soyez pas timides et contactez-moi : Akastalia#2575 !

Bonjour à tous,

Nous avons commencé le MM cette semaine et n’allons pas nous arrêter en bon chemin !

Nous cherchons des DPS et possiblement 1 HEAL pour compléter notre roster MM.

Contactez moi sur discord (matoto#7103) ou bnet (Matoto#21804) pour plus d’infos !